Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 880 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1011
> Darda: a mon avis tu gagnerais ton temps à acheter un mêtre de bon cable et des prises de chez Georges L's et te faire ça toi même ... c'est la solution que beaucoup ici ont adopté ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1012
Bouaiis, je suis pas hyper motivé mais si j'ai pas le choix je fais ca alooors :bravo:
1013

Citation : Ah intéressant... Synthétique, c'est ce que je me disais... Mais alors, ton guitariste, il utilise son Electric Mistress en plus de son GT6?


Oui... Il se sert de moins en moins du GT-6, à part pour les delays qui sont très bons, et quelques effets plus particulier qu'il utilise très rarement et qui ne valent pas le coup de l'investissement...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
1014
Mon Takisounet, je te signale que si tu fouillais un peu tu saurais que ce genre d'artifices existent egalement en excentrés ce qui te permet de coller deux pédales cotes a cotes, même si elles n'ont pas les même dimentions, aprés, bien évidement si les fiches sont sur le dessus aucun interet, la c'est GL's only :oops2:

Moi j'ai les deux chez moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1015
Oki cool, je suis plus à la page niveau matos de toute facon.
mais sinon pour plus de facilité à déplacer les pedales sur le pedalboard ca va être plus fastoche avec les mini jack de 10 cm environ, surtout que je m'en fait un mini mini,le moindre millimetre risque d'être exploité.
ca doit pas couter trop cher nan? bon sinon je me les soude mais bon j'ai un peu la flemme en fait :mdr:
1016
U Call Gillou, U tall him about what U need in GL's, U take the reduc, U are happy :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1017
Okii j'y go right now to check it tout de suite.

toujours de bonnes idées le lony :bravo:

sinon j'ai la planche,le sac rockbag, la peinture noire, les poignées, les tampons pour en dessous, me manque que le velcro que j'attend. je vais commencer ca demain.
1018
Darda Motor, a 10000 posts, n'oublie pas de passer au controle technique d'AF = rappel de petites choses dont "la fonction recherche c pas fait pour faire joli". :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1019
Pourquoi les autres auraient le droit de venir poser leurs questions ici et pas moi stp?

a ce train là autant supprimer le forum vu que tout a déja été traité mille fois
1020
Et j'ajouterai:
qu'on est pas à l'abri de l'innovation, un nouveau procedé revolutionnaire inconnu à pu être inventé la semaine dernière et on le sait pas forcement et c#est pas non plus encore sur le forum!