Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 858 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sampler
Bells
Anonyme

Two Pages
Citation : mais pourquoi ne pas te servir des boucles deja faite avec le pedalboard? ça t'eviterai le cable qui arrive en plein milieu du pedal board
Tu as tout a fait raison est c'est ce que je fait en principe
-W- aka ian wallace
Citation : Si tu as une solution avec moins de cable j'écoute !
moins de cables c'est dur, par contre les camoufler c'est possible
en faisant une sorte de "faux-plancher" au pedal-board et passer tout ça dessous, et ne faire ressortir que les alim et des jacks coudés
mais je vois bien sur la photo que c'est pas possible sur le tien
ça marche sur du 100% artisanal
Two Pages
Citation : moins de cables c'est dur, par contre les camoufler c'est possible
en faisant une sorte de "faux-plancher" au pedal-board et passer tout ça dessous, et ne faire ressortir que les alim et des jacks coudés
Oui c'est sur mais comme ça pèse déjà 2 tonnes... moi m'en fout des cables qui se voyent
Equipe B
En ce qui me concerne j'ai entamer les gros travaux : pedalboard en flight case (merci sampler pour le tuto et les conseils) et cablage en masse flottante, j'espere finir avant l'été 2008
Apothem : groupe de Metal hybride
grozeil
Ptêt demain, j'enf ais une et je la poste, tant pis
Equipe B
Pm.
Syndrome d'achat de matériel en français,
Fourniss en AFiens.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Greig
Equipe B
grozeil
Et puis, j'attends ma "wah", mais un ami me la cède en mauvais état, faut que je la fasse réparer...
Javier Guante Hermoso
Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......
ça c'est le deuxième post....
grozeil
Javier Guante Hermoso
Equipe B
Djardin
Sinon, je reçoit ma Muff russe bientot...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Doc Plus
Citation : ça c'est le deuxième post....
En fait c'est le 3eme quand on sait compter.
Quichon l'a dit une fois, mais combien l'ont cité ?
pour revenir au sujet, je vais finaliser bientot mon 1er pedalboard depuis que je suis au quebec.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Peaveycroquette

Telecaster-->
Accordeur Boss TU-2
Distorsion ProCo Rat
Overdrive Ibanez Tube Screamer
Compresseur MXR
Routeur Boss LS-2 --> sortie--> ampli Hiwatt 50 Custom
-->boucle A send-->
Tremolo Dunlop TS2
Ring Modulator Moog MF102
Delay Boss DSD-2
Delay Electro-Harmonix Deluxe Memory Man -->boucle A return-->Boss LS-2
Javier Guante Hermoso
Funky Play Boy
Grozeil,pourquoi pas "the wriggler" d'EH? Les samples font plutôt envie-->le mode "Hamm" surtout : http://206.252.130.254/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F14%5FModulation%2F24%5FThe%5FWiggler%2F09%5FJerry%5FFriedman .
Talk about the Blues.
grozeil
Ce genre de sons est intéressant, mais je cherche une Leslie qui ait un switch qui permette de choisir la vitesse des hauts parleurs, et si possible avec un semblant d'overdrive qui me permette de me rapprocher du son d'un Hammond un peu crade. Dans cet esprit là, il n'y a plus beaucoup de choix : RT-20 de Boss, le H&K et puis après... Le reste sont des simus de Leslie qui sonnent bien, mais sans les options que je cherche
Denfert
grozeil
Surtout, ne pas craquer, surtout...
- < Liste des sujets
- Charte