Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 838 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Funky Play Boy
Citation : Surtout, ne pas craquer, surtout...
Bon courage!
Talk about the Blues.
Anaon
Sinon, je cherche une idée pour emprisonner les trois cables qui partent de mon pedalboard, une gaine noire dans laquelle se logeraient les cables, vous voyez ce que je veux dire?
Lonewolf
Anonyme
Ah non peut-être un peu rigide.
Sinon tu prends tes 3 cables, et tu les solidarises avec du gros scotch bien costaux?
Anaon
J'ai bien pensé au scotch, scratch et autre mais c'est moins pratique et propre (enfin c'est relatif ;))
Je vais voir du côté de l'informatique si ça se trouve facilement, c'est histoire de...
Anonyme
Anaon
Bon sinon niveau wha wha, c'est toujours le flou pour moi. Que la Vox n'est pas d'alim me fait bien ch*er en fait...
Anonyme
Anaon
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Lonewolf
Anaon
Citation : La Vox McCoy a un adaptateur
Ouaip j'ai vu ça, mais elle ne se différencie de la V847 que par ça? Parce que dans ce cas, ça m'intéresse, elle est plus rare en occasion d'après ce que j'ai vu dernièrement...
Lonewolf
SparkendeFugl
sampler
Citation : Sinon, je cherche une idée pour emprisonner les trois cables qui partent de mon pedalboard, une gaine noire dans laquelle se logeraient les cables, vous voyez ce que je veux dire?
Le truc qui pourrait être bien c'est de la gaine thermo-rectractable... Mais ça impliquerai de dessouder les jacks d'un côté pour enfiler la gaine, et de trouver la taille adéquate (assez grosse pour renter les cables dedans, et qui se retracte assez pour bien se fondre sur les cables...)
Greig
il y a aussi la solution de la gaine tressée avec colliers aux extremités.
Anaon
Sinon, est-ce que quelque a déjà essayé la Cry Baby 105Q Bass sur une guitare?

Peaveycroquette
-->
Anaon
Peaveycroquette
non, je suis dans ma phase :vanne nulle:
SparkendeFugl
Les fréquences définies pas l'effet ne sont pas qualibrées pour.
Anonyme

Anaon
Je sais que Omar Rodriguez des Mars Volta utilise ce modèle, et comme il utilise assez souvent cet effet, ça peut-être une piste intéressante ;)
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
SparkendeFugl
Citation : En fait, j'ai lu plusieurs articles sur cette wha et on lit souvent qu'elle donne vraiment bien sur guitare, un son un peu plus profond qu'une wha guitare.
T'es sur de ce que tu raconte ??
- < Liste des sujets
- Charte