Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 236 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Hors sujet : Pourquoi des plantes vertes ?
Es tu un raciste de la plante ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sampler

Citation : Non elles viennent de Mars...

mapski

je vois tous ses magnifiques pedalboard et me viens cette question ultra-pertinente:
-où diantre acheter vous les scratchs pour accrocher vos pédales sur votre pedalboard ? et comment collez-vous le scratch sur la pedale et sur le pedalboard ? avec de la colle ? la meme colle pour le bois du pedalboard et le plastic de la pedale ?
et quand vous enlevez la pédale, le scratch du pédale board ne vient pas avec ?
avouez que c'est pertinent non ? en tout cas dans ma tete c'est le bordel...
aidez-moi au rangement svp !

sampler

Sinon:
https://www.thomann.fr/rockbag_rb23201v.htm
https://www.thomann.fr/rockbag_rb23201vf.htm
Mais c'est plus cher... Moi je paie 3 euros le mètre, et j'ai les deux parties (la partie toudoux et la partie kipik

SparkendeFugl

Voila mon petit nouveau preféré! Il me harcéle par mail, mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi curieux (ou motivé?) enfin il ne s'agit que de pédal d'effet, alors file bosser pour ton bac sale jeune!! ;) T'es jeune ?

Doc Plus

mapski

je connais la fonction recherche mais je ne tombe pas precisement sur ce que cherche et le rapport est vraiment plus enrichissant en contact direct (si ça ne vous dérange pas) ...
avec tout vos precieux conseils je vais tenter du me faire un bon pedalboard de derriere les fagots ...
merci en particulier à SparkendeFugl

vous verrez en juin !
ps : je suis encore assez jeune oui même si j'ai deja des cheveux blancs ... j'ai 23 ans ... ça va non ?

SparkendeFugl

Je suis curieux, alors vivement juin!

Mr.Jones

Citation : Ce qui est chelou, c'est que au vu de tes question on dirai qu'en 1semaines tu veux un pédalboard plus gros que celui de sampler!

SparkendeFugl

Une telecaster a hambucker et a ouïe? Un truc de ouf! !!

Mr.Jones

Bon ok, plus grand chose de Tele dessus, mais j'en suis tombé amoureux!

Je te fais une photo plus avantageuse, juste le temps de sortir le numérique! ^^

SparkendeFugl

Mr.Jones

SparkendeFugl

Mais je n'ose imaginer le prix!

Mr.Jones

Déjà la mienne coûte les yeux de la tête pour une mexicaine... Bon, ce n'est pas un modèle de polyvalence non plus, mais je suis tombé sous le charme donc... La prochaine sera une standard par contre! (Au passage, la tienne est charmante aussi! ^^)

Doc Plus

Citation : Une telecaster a hambucker et a ouïe? Un truc de ouf! !!
Des fois tu m'inquietes Spark !

Hier sur ebay j'ai chopé un petit pedalboard pas cher ... recu aujourd'hui meme !

La tentation est grande de prendre le petit nouveau pour les effets en amont du preamp, et mon ancien plus grand pour ceux dans la boucle ...

Deux pedalboards c'est l'effet Spark !

Des propos a faire herisser les extremistes du signal !

On devrait fonder le club télé !

Doc Plus

Citation : Moi pour mon 2ème pedalboard je l'achète chez Monsial Tissus... Il est autocollant, et ça colle vraiment super bien.
je confirme les dires de Sampler. Je lui ai acheté sa XP100 sous laquelle il avait mis le velcro en question.
Je pose la pedale dans le pedalboard, je retourne le pedalboard et la pedale reste en place.

SparkendeFugl

Doc Plus

Si quelqu'un a 900 euros en trop, je me prendrais bien une thinline '72 japan !

Mr.Jones

SparkendeFugl

Et elle s'essaye ou ?

SparkendeFugl

Ca ? A 875 € ?
Mince c'est pas donné.

SparkendeFugl

Ca se voit pas comme ça, mais il est super beau dans le noir tout feux allumés, par contre le bruit qu'il balance, je vous laisse imaginer!
Un vrai aéroport de nuit!

Equipe B

Je post ce soir le mien.
Sinon pour en revenir au velcro de chez Mondial tissu, il colle en effet super bien sauf sur le sky que j'ai mis au fond de mon pedalboard

Apothem : groupe de Metal hybride

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte