Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 563 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10261
"less is more"
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10262
Je me souvenais pas que tu avais vendu ton orange pour un hiwatt. C'est un monocanal ? Niveau grain ca se situe ou par rapport à ton ancien orange ?
Je n'ai jamais essayé d'Hiwatt, c'est grave Docteur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10263
Pas vendu le Orange.
Pour moi la config idéale est d'avoir le orange et le hiwatt. Les gains ne sont pas du tout les mêmes.

Le hiwatt ne crunch pas du tout. Avec mes micro simple, même a fond, il ne crunch pas. Mais pas du tout du tout. Il a beaucoup plus de basse que le orange. Les aigus sont pas du tout "cristalin" mais plus audible. Peut être a cause des HP fane. D'ailleurs, à fort volume, il fait vibrer les entraille comme un bon caisson de basse dans une voiture de jacky!

Le orange a le crunch qu'on lui connait, et il déchire dans les médium. J'avoue, et c'est surement mauvais, que j'use et j'abuse de l'équalisation en "V-inversé" sur les amplis. Beaucoup de médium, un peu de basse, trés peu d'aigu.

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire le subtil mélange entre les deux (un pour les crunch l'autre pour le son clair? Le crunch sur l'orange, le hiwatt avec la rat et/ou les sons clair? Le mix du signal dans les deux?).

Au jour d'aujourd'hui la question ne se pose pas, je n'ai pas les moyens logistiques de déplacer les deux amplis pendant les concerts. (Et puis, j'sais pas pourquoi, j'ai une frousse bleu de me les faires tirer/abimer/casser).

Rat vintage: C'est bon!
Mais le crunch ma manqué hier soir.
10264
Ajoute une légère overdrive pour le crunch ? genre une tube screamer ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10265
Bah en fait je cherchais à révolutioner l'univers, mais je commence a croire que je suis fait pour le couple Rat et TS9.

Peut être je pourrais écouter les TS 808. J'avais testé il y a quelques années, mais pas du tout sur le matos que j'ai maintenant.
10266
Et le couple OCD fulldrive ?
10267
De tres jolis pics sparke :bravo:

garde toi les pour les mettre sur ton album si un jour tu en produit 1 :!:
10268

Citation : garde toi les pour les mettre sur ton album si un jour tu en produit 1



][_, ([]) ][_,
10269
Spark > essaie peut etre le compromis sur ton clean...
Sur mon vox j'ai oublié le vrai clean pour laisser la place à des bons gros crunchs avec mon OD9 (et la vintage rat, copieur ^^) en montant le volume du canal et en baissant le masterpour faire saturer les lampes naturellement + l' OD9
10270
Après bcp de réflection j'ai enfin commander les pédales qu'il me manquait afin de pouvoir attaquer mon nouveau pedalboard soit :

Fulltone fulldrive
Mxr carbon copy
Ehx Holy grail
Wobo prog looper

.....

Affaire à suivre