Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 683 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 919 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10291
Sorgen > tu peux tenter la Jacques Meistersinger aussi :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10292
J'vais y jetter une oreille :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10293

Hors sujet : Dite les pedalboardeux qui parmi vous à déjà commandé chez musictoyz ? Car j'ai envoyé plusieurs mail à ces gens suite à une commande et pas de réponse

10294
J'ai commandé 1 seule fois chez eux, 2002 ou 2003, une fuzz factory, tout était ok. Mais j'ai lu tellement de choses négatives sur eux que je ne le referais plus.
Donc clodo si tu as commandé une pédale, l'attend, et qu'ils ne répondent pas à tes mails, ca ne me surprend guère, c'est une histoire classique avec Musictoyz.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10295
Tu as entendu quoi de négatif sur eux ?
10296

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10297

Hors sujet : A ceux qui ont écouté et, pourquoi pas, aimé ce que mon groupe fait (cf signature) j'ai des invites pour deux à offrir à une poignée d'amateurs de gros pedalboards pour notre concert de jeudi soir au divan du monde. Si ça vous branche : MP

:clin:
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org
10298
A tout les pedalboardeux je suis en train de préparer mon chaînage pour mon nouveau pedalboard. Je me suis acheter une MXR carbon copy afin de pouvoir m'amuser avec le delay time ( regen à fond et on s'amuse à creer des bruit avec le delay time)

Pour se faire j'hésite à la placer juste avant mes effets de modulations ( univibe et tremolo) afin d'avoir plus de possibilitées de son....

Qu'en pensez vous ?
10299
De plus comme bon câble vous me conseillez quoi j'hésite entre rester en GL's ou passer en evidence monorail....

Là aussi des avis ?
10300
Le miens de delay est au bout, donc après les modulations, mais c'est vrai qu'avant ça permet de moduler les sons bizaroïdes qui sortent du delay, j'y pense souvent.