Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 214 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9761
:volatil: Oui, c'est sous-traité, puis refilé a differentes marques...

Sinon, partout je lis qu'il y a en effet des problemes de boucle de masse avec cette alim (idem pour la powerplant...) mais seulement quand les effets alimentés sont a la fois avant et apres le preamp...
Dans mon cas, ça donne ça:

Guitare > NS-2 > [boucle] Digitech Grunge > Moen Violent Metal > Ibanez LF7 [/boucle] > Digitech RP350 > ampli sono

J'ai essayé en mettant la boucle de la NS-2 en serie, ça change rien au buzz...

Donc je vois pas vraiment ou est le probleme... :?!:
9762
Essaie de brancher chaque pédale seule, et voit si une est le cause du problème.
Si seule, tout est ok, branche en une, puis ajoute une 2eme, etc, jusqu'à voir apparaitre le problème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9763
ça, c'est deja fait...
Et c'est assez simple:
une pedale (peu importe laquelle) = pas de buzz
une seconde (peu importe laquelle) = buzz...

:shootme:
9764
Perso, j'ai fini par me dire qu'une alim comme celle-ci n'est utile QUE si elle présente une masse séparée par sortie, ou autrement dit que chaque sortie est isolée des autres.
Je possède une Cioks Double Jack, et j'ai des problèmes de buzz. Dès que j'ai l'opportunité, j'achète une Voodoo Lab, par exemple.
Les alims comme celle que j'ai, soit c'est utile pour envoyer jusqu'à 1A, soit c'est de la frime... et je fais partie des frimeurs en l'occurence, c'est pas pour bâcher qui que ce soit que je dis ça.

Mais j'ai peut-être tort.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9765
Ben moi, c'etait plus une tentative pour voir si ça valait le coup...
Et pour l'instant, je suis pas convaincu... d'autant que je vois pas vraiment de solution... :roll:
9766
J'aurais bien voulu pouvoir t'aider, mais je ne vois du tout non plus... :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9767
Achètes en une deuxième. :bravo:
9768
Ben... Euh... jvois pas vraiment ce que ça apporterais... :volatil:
9769
Ben si le problème c'est parce que ça alimente en même temps des pédale dans la boucle ET en insert, il suffit d'avoir une alim pour la boucle ET une alim pour ceux en insert.
Non?
9770
Ben non, le probleme, c'est que meme si je met toutes mes pedales en serie, dès que 2 pedales sont branchées, ça buzz...
le digitech RP est alimentée independament...