Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je n'utilise que très peu d'effet en faite...
Le compresseur sur tout les cleans, avec parfois le phaser...
Le RAT pour son grain
Et le DD6 pour les delays sur mes solos...
Je viens de sortir de studio (1er album ) et je me suis rendu compte qu'il me manque un chorus quand même... je cherche un truc assez froid, je pense a un DOD Ice Box... enfin on verra...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Hors sujet : Personne ne cherche une Vox Bulldog par hasard ? J'en vend une presque neuve...
0
Plug'n'Play...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10274Posté le 21/03/2009 à 16:55:16
Sorgen, elle est plus produite la Ice Box
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10275Posté le 21/03/2009 à 18:12:38
Ah ben si on pouvait que se procurer des pédales encore produites, çà en ferait des pedalboardeux malheureux...
0
Membre depuis 22 ans
10276Posté le 21/03/2009 à 18:21:32
Certes
Nan, mais ce que je veux dire c'est que la prod est arrêtée depuis un ou deux ans seulement et que apparemment c'est une pédale qui a été peu distribuée, donc il n'y en a quasiment pas en occase.