Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 702 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12421
Citation de : gungancity
moi jai 2 m de cable GL neuf qui me sert a rien

Arf, désolé, du câble, j'en ai encore pas mal. Merci quand même!!!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12422
magaabuf, très ingénieux ton pedal-board,  je vois que tu as même pensé à y mettre des préservatifs au-cas-où, ce que tout gratteux conscienceux devrait faire. Tu utilises quoi comme modèle, j'essaie d'en touver les plus neutres possible ?

facepalm

La musique adoucit les meurtres...

12423
Ca, c'est fait. :) Chouette PB Maagabuf, c'est un peu révelateur que tu ais remplacé ta GDI21 par une pédale de volume et que tu es content comme ça.. Et je comprend ton sentiment d'usine à gaz. Enfin, j'ai par contre pas l'impression que ça va changer des masses en ce qui concerne détection de panne, vu déjà ta boîte à plug qui prend 5/6 jacks à elle seule.. Si ?
12424
moi les deux metres de cable GL's ça m'interesse ^^
Have a break?????? have an AF instant......
12425
Citation de : za-goAt
magaabuf, très ingénieux ton pedal-board,  je vois que tu as même pensé à y mettre des préservatifs au-cas-où, ce que tout gratteux conscienceux devrait faire. Tu utilises quoi comme modèle, j'essaie d'en touver les plus neutres possible ?

facepalm

C'est un modèle qui absorbe l'humidité, pas très pratique donc...

Citation de Maltigow :
Ca, c'est fait. Chouette PB Maagabuf, c'est un peu révelateur que tu ais remplacé ta GDI21 par une pédale de volume et que tu es content comme ça.. Et je comprend ton sentiment d'usine à gaz. Enfin, j'ai par contre pas l'impression que ça va changer des masses en ce qui concerne détection de panne, vu déjà ta boîte à plug qui prend 5/6 jacks à elle seule.. Si ?
Ben si j'ai un problème, le premier truc à virer sera la boite à plug effectivement, après ça sera vite vu.
Faut dire qu'avant c'était ça (après cette photo j'ai encore un peu redéplacé les pédales).

http://img109.imageshack.us/img109/7825/dscn0453s.jpg



12426
Citation de bumble :
moi les deux metres de cable GL's ça m'interesse ^^

pas de souci les gars, MP me.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

12427
Bonjour,

voici mon pédalboard actualisé aujourd'hui :


--YOUGUI227--

 

12428
Les bouts de scotch blanc sont phosphorescents ?
12429

Voici de la photo de mon petit rack qui évolue un peu en ce moment...
J'y ai ajouté (enfin!) un Rocktron Patch-mate, mais il n'est pas encore en fonction, je planche sur le routing du machin qui est un vrai casse-tête...
Je suis en attente aussi de l'integration d'un compresseur midi.

Si certains ont des modèles de compresseurs midi dont ils veulent me causer ou me conseiller, qu'ils n'hésitent pas, je suis en pleine recherche...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 15:12:46 ]

12430
Ca donne envie de trifouiller :mrg:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"