Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 284 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12451
Citation de : guitopati
Hors sujet :
Je vais craquer pour un echo park, Je vais craquer pour un echo park, Je vais craquer pour un echo park ! facepalm

excusez moi mrgreen

T'as bien raison, j'en ai un que j'adore, et l'autre guitariste de mon groupe a un Ibanez DE7 mais a quand même acheté l'Echo Park.
Par contre, le mien commence à me faire des merdes. Des fois quand je le switch, il enclenche pas, ça ressemble à un vieux faux contact je crois. C'est chiant, je crains le pire pour le réparer.
12452
essaye de la bombe contact .... j'avais ca avec une Boss, et hop !!!
12453
C'est chiant ça,moi je viens de changer le switch de ma wha-wha(vox)avec un switch dunlop,au magazin ils m'ont dit que c'etait le meme:noidea:et defois ils s'enclanche a moitié on dirait,quand je la coupe,c'est bizarre j'ai plus de signale et un peu de soufle wha-whaté.Je ne sais pas si mettre du nettoyant contact y ferait quelque chose.En somme,il faut que j'appuye tres fort a chaque fois pour etre sur que ca marche,c'est vraiment relou,surtout sur scene vu que ca ne previent pas :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12454
T'as peut-être pas assez laissé dépasser le switch du boîtier...

Sinon, il ya un bon moment on avait parlé d'un système pour déporter les contrôles d'une pédale sur un pied de micro par exemple... un système à base de câble gaîné qui permet de tourner les potards à distance sans avoir besoin de se baisser.
Quelqu'un aurait-il un lien sous le coude ? J'arrive pas à retrouver ça...

[EDIT] C'est bon, j'ai trouvé ! Il s'agissait du pedal flex icon_mrgreen.gif
Sympa la nouvelle fonction recherche ! icon_bravo.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 23:33:41 ]

12455
Je vais tenter un coup de bombe oui, je verrai bien.
12456
Pitite évolution chez moi

1978388.jpg

Exit le Phase90 et le Biyang AD8, remplacés par un Nano Small Stone et un Ibanez AD-9 :aime:

Nouvelles arrivées une Danelectro Cool Cat Fuzz V2 et une CryBaby From Hell

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12457
Simple, beau. bravo
12458
Fayot :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12459
Elle donne quoi la Danelectro ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12460
Citation de : Samho
Fayot :mrg:
Tu parles, j'avais même pas grillé qui c'était. mrgreen