Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
T'as bien raison, j'en ai un que j'adore, et l'autre guitariste de mon groupe a un Ibanez DE7 mais a quand même acheté l'Echo Park.
Par contre, le mien commence à me faire des merdes. Des fois quand je le switch, il enclenche pas, ça ressemble à un vieux faux contact je crois. C'est chiant, je crains le pire pour le réparer.
C'est chiant ça,moi je viens de changer le switch de ma wha-wha(vox)avec un switch dunlop,au magazin ils m'ont dit que c'etait le memeet defois ils s'enclanche a moitié on dirait,quand je la coupe,c'est bizarre j'ai plus de signale et un peu de soufle wha-whaté.Je ne sais pas si mettre du nettoyant contact y ferait quelque chose.En somme,il faut que j'appuye tres fort a chaque fois pour etre sur que ca marche,c'est vraiment relou,surtout sur scene vu que ca ne previent pas
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12454Posté le 04/06/2010 à 23:25:03
T'as peut-être pas assez laissé dépasser le switch du boîtier...
Sinon, il ya un bon moment on avait parlé d'un système pour déporter les contrôles d'une pédale sur un pied de micro par exemple... un système à base de câble gaîné qui permet de tourner les potards à distance sans avoir besoin de se baisser.
Quelqu'un aurait-il un lien sous le coude ? J'arrive pas à retrouver ça...
[EDIT] C'est bon, j'ai trouvé ! Il s'agissait du pedal flex
Sympa la nouvelle fonction recherche !