Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 578 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12321
Euh justement non, ce n'est pas une opinion c'est un fait.
12322
Hors sujet :
Il me semble que dans l'aérospatiale par exemple on n'a pas utilisé de cms pendant très longtemps avant tout pour des problèmes de fiabilité à cause des mauvais traitements infligés aux appareils et des écarts thermiques importants plus que pour une question de performance.
Je me demande même dans quelle mesure ils en utilisent aujourd'hui.

Je conçois tout à fait qu'on préfère les composants discrets, enfin traditionnels quoi, pour des questions de fiabilité ou de facilité de mise en œuvre mais pour une question de performance c'est dans une grande majorité de cas une fausse idée.


12323
Hors sujet :
Bah c'est toujours un peu le cas, dans un boitier de calculateur sécurisé ça va, mais sinon pas de CMS, y'a trop de contraintes thermiques et thermodynamiques.
Pis le multiplexage on commence juste, et encore juste pour les trucs de confort en cabine.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12324
Citation de : Boby
tu trouves un phase 90 (35€ d'occase pour ma part) et tu fais la modif çi-dessous.
http://egraffin.free.fr/index.php?section=effets&subeffet=phase90


Tiens, c'est marrant c'est justement en faisant cette mod que j'ai explosé mon Phase 90 facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12325
Hors sujet :
Ah mais oui, tu bosses là dedans c'est vrai, il me semblait bien avoir déjà lu ça qque part.
Plutot dans le développement non ?

Sinon pour ta mxr, si tu es près à payer les frais de port je peux essayer de te la refaire, c'est pas du garanti 100% mais j'ai déjà soudé pas mal de cms avec succès sur des circuits un poil plus fournis.
En ce moment j'ai le temps donc n'hésite pas.

12326
Hors sujet :
C'est pas vraiment dans le dev que je bosse, je m'occupe des formations des designers et des applicatifs CAO en général.

Sinon mon Phase90 c'est un vieux en composants "normaux", je devrai m'en sortir, c'est juste que j'ai fait tomber le pcb et que le potard s'est cassé. Faut que je check si y'a rien d'autre qui aurait morflé et que je rachète un 500k reverse log.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12327
Hors sujet :
Ah,ok Autocad, Orcad tout ça ?
J'ai un peu bossé sur Orcad c'est une sacré usine à gaz.

Bon, étant donné que Lonewolf n'a pas besoin de mon aide si jamais qqu'un à besoin d'aide pour une réparation ou une modif, n'hésitez pas à poser la question je pourrai peut-être aider.
12328
très sympa de ta part - je note! bave
12329
Hors sujet :
Citation de : sickfuzz
Hors sujet :
Ah,ok Autocad, Orcad tout ça ?
J'ai un peu bossé sur Orcad c'est une sacré usine à gaz.


Orcad, connais pas, Autocad c'est gentillet, mais trop léger pour nous. Non, on utilise Catia V4 et V5 pour la CFAO, SeeXP pour la schématique elec

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12330
Hors sujet :
Ah, c'est assez pointu comme truc....Orcad c'est une application dérivée d'Autocad il me semble dédiée au développement électronique de la simulation, à la réalisation complete d'un pcb simple ou multicouches, implantation, etc.

Perso je trouve Eagle pour ceux qui connaissent plus convivial mais manque la partie simulation.

J'avoue que sorti de l'électronique j'y connais trop rien en informatique et appli industrielle