Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 263 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mellow mood
Maltigow
J'adore la tronche du Artec mais il fait un peu peur niveau visibilité.. Une expérience ?
Le pitchblack a l'air bien pratique par contre.. La fonction relai pour les DC 9V est intéressante, même si je n'en ai pas utilité dans l'immédiat étant donné que je fais autrement.
Merci pour les voies !
Mellow mood
WHAT ELSE? comme dirait l'ami george
ToBee
Niveau lisibilité il est excellent, tu as plusieurs modes d'affichage : standard, mirroir et deux strobos (ca défile de moins en moins vite plus tu est proche de ta note) HYPER précis, ca en devient presque dur d'accorder sa guitare des fois...
Il est tout petit, true bypass comme déja dit et peut fonctionner sur pile 9V aussi, que du bonheur !
juste un seul reproche a faire : je crois que l'écran marque facilement
(j'ai une grosse rayure bien profonde en plein milieu....)
Mellow mood
le reverend
Comme ça c'est impec, et effectivement, on s'accorde plutot en muet, donc pas de souci de grésillement de mon côté
(mais peut-etre que si je mettais le son j'en aurais des grésillements, je sais pas, mais pourquoi j'irai faire une chose comme ça...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Mon Pitch Black est également en sortie tuner de ma pédale de volume, c'est-à-dire qu'il n'est pas dans le circuit qui fait le son.
Ca c'est faux. Je vous laisse lire cet article: http://www.stinkfoot.se/andreas/diy/articles/tunout.htm
La pitch black étant truebypass, autant la mettre avant la pédale de volume.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ToBee
Puis comme ca il fait office de Mute et ca fait plein de couleurs
De plus ca libère la pédale de volume et je peux m'en servir pour réellement gérer mon volume de sortie et non mon gain (ce qui se fait avec son potard de volume a la guitare quand on est pas faignant )
le reverend
Mais auditivement, tout se comporte comme si le PitchBlack était pas dans mon circuit. Alors quelle qu'en soit la raison technique, tant que c'est comme ça, ça me suffit
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mellow mood
elle me sert aussi de pédale de mute quand je change de gratte (elle est en début de chaîne).
Soit quand je passe de la LP à la strat, ou quand je passe à l'acoustique sans me servir de l'ampli.
ça évite de mettre l'ampli en standby, ça parait tout con mais très pratique.
jamais eu aucun problème de grésillement.
- < Liste des sujets
- Charte