Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 367 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sonicsnap

Oui, tout à fait, c’est pour cela que je dis plus haut qu’il y a plusieurs périodes Dumble (3 à 4 suivant les avis).
Il existe des approches du son Dumble chez Fuchs, Bludotone, Ceriatone, Red Plate et j’en passe, mais Dumble is Dumble…😉
Dumble est peut-être Dumble, mais cela ne correspond pas semble-t-il à une norme bien définie et déposée. Difficile donc d'être sûr de ce que les fabricants mettent derrière cette étiquette quand ils revendiquent le son "Dumble"..

bbhack

Citation de Polaroil :Overdrive special, une divinité électronique
Ah oui… quand même… et après on trouve un jupiter 8 à 22000 euros hors de prix… les guitaristes sont encore plus dingos que les aficionados de synthe !
Sans compter que si tu gagnes au loto et achètes un vrai Dumble, t'est même pas sorti de l'auberge, car il te faut aussi la guitare qui va avec. Mais le pire reste à débourser, à savoir un prof particulier qui va (essayer de) t'apprendre à jouer comme Robben Ford

Coolerking

Mais le pire reste à débourser, à savoir un prof particulier qui va (essayer de) t'apprendre à jouer comme Robben Ford
Ça c'est facile en vrai, faut juste avoir l'air tellement cool que même quand t'es debout on dirait que t'es assis

sonicsnap

bbhack

Coolerking

kosmix

Dumble est peut-être Dumble, mais cela ne correspond pas semble-t-il à une norme bien définie et déposée. Difficile donc d'être sûr de ce que les fabricants mettent derrière cette étiquette quand ils revendiquent le son "Dumble"..
Mais enfin Sonic puisqu'on te dit que c'est une philosophie. C'est un courant de pensée, comme "le son c'est dans les doigts" sauf que là c'est dans l'ampli

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 19:55:49 ]

IPM

bbhack

Point-virgule

2700 balles quand même.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

TAMPCO Pedals

On trouve du clone sur Ali Express : https://fr.aliexpress.com/i/1005004601245189.html
2700 balles quand même.
A ce prix t'en as un custom shop fait par un artisan en France intégralement à la main et avec ton nom sur la façade ! 😮
Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 22:00:50 ]

PhiBee

Perso, c’est le son L Carlton (et un peu R Ford, même si je suis essentiellement P Metheny, J Scofield et B Frisell; ref de vieux

Après les avis, c’est commes les t…. du c…: tout le monde en a un

Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 07:23:40 ]

sonicsnap

Mais enfin Sonic puisqu'on te dit que c'est une philosophie.
Exactement! Ça ne mange donc pas de pain de s'en réclamer pour vendre n'importe quoi.

Hit !

Citation :Le Kent Axel Bauer
Tu verras qu'ils nous sortiront le SSS Barbie...

patachew

Bientôt l'ampli Kelt De Palmas et Daran.

Hit !

Oui mais Kent et Barbie, comme + haut, ça matchait plutôt bien

TC Hotrod

Tu verras qu'ils nous sortiront le SSS Barbie...

Alors, là, je ne sais pas si tu as fait exprès mais elle a également un autre sens... Du coup, j'ai un doute.
Elle est énorme.

[ Dernière édition du message le 17/12/2023 à 13:20:08 ]

sonicsnap

TC Hotrod

C'est l'ampli utilisé pour la session de Nazi Rock de Gaisnbourg, certainement.

Hit !

Citation :je ne sais pas si tu as fait exprès
Bah vih que j'ai fait exprès !
"SSS", je ne connaissais pas une page avant.
Mais lorsque j'ai vu la coquille avec les amplis "Kent", ça a tilté automatiquement.
Ah que voili

Hit !

Citation :C'est l'ampli utilisé pour la session de Nazi Rock de Gainsbourg, certainement.
Avec une basse type $$ Corvette et des Yamaha SA2000 et 2200...

Coolerking

ou enregistrer la bo de ce chef d'œuvre

Hit !

Curieux que ça n'ait pas fait fureur...

props

C'est clair qu'appeller son ampli d'après un chanteur pop ringard des 90s... Ça fait pas rêver...
Bientôt l'ampli Kelt De Palmas et Daran.
Axel Bauer, ringard ???

Je crois que tu n'as pas dû trop suivre son actu musicale.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte