Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 438 réponses
- 780 participants
- 3 837 945 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
patachew
Latence
props
C'est vraiment le topic des tentations, ici!
M'en parle pas. Y'a pas longtemps on parlait de RAT, et tout le monde m'a montré du doigt quand j'ai dit que je n'en avais jamais essayé.
Et bien c'est chose faite
Un collègue musicien m'a prêté la sienne, et.... J'AIME CA
Plus gras et fuzzy qu'une OCD mais moins pleine aussi.
Mon coeur va balancer quelques temps...
sonicsnap
kosmix
La stéréo des Keeley est paresseuse, elle se contente d'un signal wet et d'un signal dry. Ça marche pour le chorus, mais pas pour le ping pong du tremolo ou d'un delay par exemple.
Ah ben ça me refroidit direct ça. Pour moi la stéréo est indispensable (usage studio) et de ce que tu dis ce n'est pas une vrai stéréo, juste un wet/dry. Crotte ! Bon ça peut se résoudre au mixage évidemment (j'ai de bonnes pédales mono et je m'y fais), pas rédhibitoire mais déception quand-même.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
Bon. Autrement dit, c'est comme si c'était fait, donc.
Oui
J'aime beaucoup la Ratsbane de chez Wampler. Compacte, son classique et deux switches pour apporter quelques variations, et un tarif contenu.
[ Dernière édition du message le 16/06/2023 à 17:46:52 ]
Coolerking
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
sonicsnap
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
Coolerking
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
PhiBee
Tiens Tampco, puisque tu es là
Une idée ? Je peux faire une video si besoin.
Bon, c’est pas plus gênant que ça car en général le potard oscille entre 11 et 13h, et là aucun soucis.
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 10:50:23 ]
TAMPCO Pedals
Pour ta golden Fleece, le bumper d'Anasounds ne commence à souffler que si il se mange trop de niveau ? Etonnant, est-ce que ça se produit aussi si tu mets un boost différent avant le bumper, ou c'est vraiment juste la golden fleece qui fait ça ?
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
PhiBee
Je vais tester sans le bumper plus tard, ou même en inversant bumper et fuzz, qui sait.
Ω OHMBOY Ω
PhiBee
Bon.
Ω OHMBOY Ω
TAMPCO Pedals
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
PhiBee
J'ai testé sans bumper, avec bumper, devant ou derrière la fuzz (c'est mieux juste après la fuzz sinon, bin, je profite pas du jeu au potard de la gratte).
Et j'ai trouvé je crois: c'est en jouant un peu avec les spaghettis que ça arrive, une masse certainement, ou un faux contact, un mini câble défectueux... etc, mais seulement quand la fuzz est à fond. J'ai remis le bumper après donc, joué quelques riffs à fonds niveau fuzz, et tant que je touche pas à la forêt de câbles, c'est bon. Je touche par-ci par là, au hasard, et pouf, ça le fait !
Par contre, si je vire le bumper, que je joue avec la fuzz à fond, bin, ça le fait pas ! Jamais ! Donc, c'est autour du boxon câblage autour du dit bumper que ça se joue.
Ou alors le bumper est super sensible. Je vais peut-être en parler à Anasound, on verra.
Ca sent la journée testage de câbles de toute manière... joie... !
ps: oui, je note une différence avec et sans le bumper, surtout avec des OD, j'ai plus de présence et d'attaque (sans comp je précise), enregistré le même riff avec et sans dans mon daw, et écoute. C'est pas du tout spycho-acoustico-ésotérique
Ω OHMBOY Ω
JohnnyG
Sinon ça compte pas.
kosmix
bbhack
Citation de sonicsnap :Bon. Autrement dit, c'est comme si c'était fait, donc.
Oui
J'aime beaucoup la Ratsbane de chez Wampler. Compacte, son classique et deux switches pour apporter quelques variations, et un tarif contenu.
Il y a aussi l'Hermine de Dolmen effects. Le bilan carbone est un poil plus léger que la Wampler et puis ca fait tourner un peu le biz local
[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 20:17:48 ]
kosmix
PhiBee
La Bretagne ça fait partie de l'UE ?
Ca c'saurait !
Ca m'éviterait de faire mes vaccins à chaque fois
Ω OHMBOY Ω
- < Liste des sujets
- Charte