Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et une bonne qualité de signal est aussi un facteur plus qu'important !!
Je l'ai remarque ce soir en changeant de prise... Toutes mes saturations ressortent mieux, le son est beaucoup plus net, c incomparable !!
Ou comment passer d'un son moyennassss à un bon son !
Pour un bon son, il faut une bonne guitare, un bon jack, un bon ampli . . . et un bon guitariste. le moindre mauvais truc va tendre le reste de la chaine vers le bas.
le problème c'est qu'il y a certains guitaristes qui font tout sonner correctement, meme du mauvais matos
Quel idées de vouloir joué avec son instrument.... Si tout les mauvais guitaristes arrêtaient de jouer de leur mauvais instruments sur leur mauvais ampli et ben le monde serait plus beau non
Pour un bon son, il faut une bonne guitare, un bon jack, un bon ampli . . . et un bon guitariste. le moindre mauvais truc va tendre le reste de la chaine vers le bas
+1
Citation :
Oui et ceux la ont tendance à vraiment m'énerver :D
+1
Citation :
C'est clair, il faudrait éradiquer tous les mauvais musiciens
Sur ce, je vais m'exterminer moi-même...
mais +1 aussi :ou comment etre d'accord avec tout le monde:
[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 01:08:05 ]
LowTide
613
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16000Posté le 20/03/2012 à 06:16:25
Citation :
la conception et le type d'amplificateur joue un rôle clé dans le rendu sonore car chaque circuit a sa façon bien à lui de faire moduler le courant envoyé au speaker par la guitare.
C'est la raison pour laquelle, quand je me fabrique un ampli, ou effet je dis que je fais de la lutherie électronique. Dans la phase de conception, c'est fer à souder à la main et strat sur les genoux.