Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 784 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

Coolerking

sonicsnap

plcv83

et plein de gros racks que j'ai encore ......

toujours une histoire d'équilibre.

J'ai gardé sur ma planche la TO800 et la 3rd dim car elles valent vraiment le coup

Les autres je les ai toujours et je les gardes

Coolerking

Splotch

sonicsnap

Les autres je les ai toujours et je les gardes
C'est sûr que vu le prix du neuf, on ne risque pas de se remplir les poches en les revendant..

serpot

Je pensais être vaxiné avec mon super pedalboard, mais le dernier Line 6 pod express et le Boss IR2, me donne envie de monter un petit pedalboard…..!!!!
Je suis en train de regarder un paquet de vidéo sur ces 2 pédales et je me tâte à choisir entre les deux !!!
Ma préférence va pour l’instant à la Boss IR2, couplée à un overdrive type Boss Blues Driver, mais la Line 6 à d’autres avantages.
Pour l’instant, je suis plus convaincu par la Boss, côté son….
Il faut que je creuse encore 😉
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 13:06:54 ]

patachew

Moi je préconise de s'abstenir de regarder les news matos pendant au moins 1 mois ^^

sonicsnap

Elemmir

Line6, j'aime bien, j'ai eu le Pod 2.0 et le HD500x mais tant que c'est supporté, il faut faire des mises à jours et quand ce n'est plus supporté, tu croises les doigts pour ne pas avoir de problèmes. Pour ce que j'en sais, on ne trouve pas facilement de pièces détachées ou alors chez Full Compass qui ne livre qu'aux USA

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/ms-70cdrplus/news/a.play,n.72490.html

serpot

Pour moi, le Line 6 a l’avantage des 21 presets, du délai et du trémolo, le reste ne m’intéresse pas vraiment.
La Boss, c’est 2 presets (le Bassman et le Plexi me suffisent) les IR que l’on peut charger, le logiciel d’édition et le son qui me plaît bien.
Pour le Line 6, c’est issue des HX et j’ai le HX Stomp, donc je connais parfaitement.
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 19:06:06 ]

Coolerking

Pour les amateurs de multieffets numériques : Zoom sort une nouvelle version de la MS-70 :
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/ms-70cdrplus/news/a.play,n.72490.html
"43 des nouveaux sons sont des chorus"... Tu fais du prosélytisme là, c'est pas très laïque...

kosmix

Coolerking

serpot

Je n’ai pas envie de me perdre dans des effets: un clean (limite crunch), un crunch et un lead et juste un délai, pour habiller de temps à autre.
Dans notre répertoire de compos, il y a beaucoup d’espace pour les samples, donc je peut rester guitariste et non « ambianceur », donc le plus direct et brut possible.
Pour tout les effets, pour l’enregistrement, j’ai le gros pedalboard, que je trouve fantastique !! et que je n’ai pas véritablement besoin pour du live.
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 20:01:47 ]

bbhack

Bah avec 149 effets au total il y a de quoi faire, d'autant que dans les nouveaux "chorus" il y a des phaser, flanger, trémolo, vibrato et detuning alors bon s'il vous plaît je vos en prie
Et bien ce nouveau zoom est une belle surprise : compact, possibilité de chainer plusieurs effets. Bref moi qui hésitais a me prendre un plethora, vais peut-être opter pour le zoom. J'espère juste que la navigation entre les presets n'est pas trop pénible comme ce fut le cas sur les 1ères séries ....

PhiBee

Preamp, ampli, cab, accepte super bien des pédales devant.
Et midi en prime.
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 21:35:40 ]

serpot

J’ai eu 2 Blues Driver Boss et c’est une très bonne pédale qui est dans un esprit « Marshall » et en plus particulièrement dynamique.
J’en garde un excellent souvenir.
[ Dernière édition du message le 14/03/2024 à 22:29:10 ]

sonicsnap

PhiBee

Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 16/03/2024 à 21:25:32 ]

Elemmir

- < Liste des sujets
- Charte