Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 131 réponses
- 773 participants
- 3 611 115 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Titi1506
Citation de : slivoid
Citation de : Titi1506
C'est aussi parce que la Rotosphère ne rentrait pas sur le pedalboard. La Lex l'a donc remplacée. Pour la El Caspistan, j'ai pas trouvé mieux dans le genre à moi d'acheter un Echoplex (plus encomrant et aussi beaucoup plus cher!)
Et Rotosphère VS El Capistan, ton verdict ?
Citation de : Z3r0
Vous en pensez quoi les geeks? J'ai vu un avis dessus assez positif.
Pas assez cher mon fils... Mets 250 minimu, sinon, tu seras exclus du cercle très fermé des guitaristes.
Pire, exclus de ce post !
Euh… El Capistan, c'est un délai avec une simulation de bande du genre Echoplex. On ne peut pas vraiment le comparer à la Rotosphere qui est une simu de Leslie.
La Lex par contre est aussi une simulation de Leslie. Plutôt très bonne d'ailleurs mais un poil moins chaude que la Rotosphère. Mais pour moi, l'encombrement et les possibilités de réglage sont des atouts que la Rotophère n'a pas…
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Z3r0
en fait 80x 50 ca rentre à l'aise avec même la place pour une 4eme moogerfooger!
Titi1506
Citation de : Alchemy
Titi c'est quoi ta Throbak ?!
Laquelle? Il y en a 3!
Strange Master (Treble Booster)
Overdrive Boost (copie Colorsound)
Stone Bender (Fuzz copie de Tone Bender MKII)
Les 3 sont absolument géniales!
Jimmy Page
slivoid
Citation de : Titi1506
Euh… El Capistan, c'est un délai avec une simulation de bande du genre Echoplex. On ne peut pas vraiment le comparer à la Rotosphere qui est une simu de Leslie.
La Lex par contre est aussi une simulation de Leslie. Plutôt très bonne d'ailleurs mais un poil moins chaude que la Rotosphère. Mais pour moi, l'encombrement et les possibilités de réglage sont des atouts que la Rotophère n'a pas…
Au temps pour moi, je parlais bien de la Lex
stfboile
Tsaddeous
stfboile
Titi1506
Perso, je n'ai rien à redire sur ton chaînage mais tu trouves pas que le trajet de ton signal est un peu long? J'aurais peur de bouffer des aigus avec tout ça moi! Tu pourrais peut–être mettre un looper (true by-pass ou buffer) pour optimiser tout ça et ne pas passer par les pédales que tu n'utilises pas.
Jimmy Page
stfboile
dravode
- < Liste des sujets
- Charte