Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 805 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16071
Le DL-4 en noir, excellente idée :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16072
Citation de Samho :
Le DL-4 en noir, excellente idée :bravo:


La peinture était morte, et vu qu'elle était démontée pour faire la modif'... :)
16073

pedalboard très propre, le Galanti a vraiment de la gueule. Bravo bravo

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

16074
Citation de Alx33 :
pedalboard très propre, le Galanti a vraiment de la gueule. Bravo


Merci, je lui ai refait la carrosserie aussi, il n'était plus tout jeune... Et puis il faut dire que jouer sur du matériel que l'on trouve joli c'est assez agréable.
16075

Citation de : Eladan

une prise unique en choco

 Ah bin oui ! C'est bientôt Pâques ! mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16076
Peter bravo, même les photos sont belles ;)
16077
Citation de clint-one1 :
Peter bravo, même les photos sont belles ;)


Merci, les téléphones sont performants au niveau photo maintenant :).

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 20:40:52 ]

16078

Citation :

 Le bricolage au chaterton sur les prises en 220V, j'suis pas fan, une bière renversée est si vite arrivé

Les jack verticaux, yavait pas moyen de mettre les insertions à l'horizontal sur ta p'tite boite?

 Pour le scotch, c'est pour le camouflage, je me suis débrouillé pour que ce soit un minimum isolé à l’intérieur, j'ai pas étais jusqu'au joint caoutchouc mais toutes les jonctions prises-câbles à l’intérieur ont étaient recouverte de plastique au pistolet à colle.... mais de toute façon, si une bière vient s'écraser sur un PB, je n'ai jamais vu de pédales alchoolproof mrgreen

Pour ce qui est de mettre les jacks à l'horizontal, j'ai pas pu par ce que la principale utilité de la bobox était au départ juste de ne pas être gêné par la hauteur des rebords de la case. ^^

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16079
Citation :
Les jack verticaux, yavait pas moyen de mettre les insertions à l'horizontal sur ta p'tite boite?

des jacks coudés peut être auraient fait l'affaire.;)
16080
À mon tour d'exposé mon Pedalboard!

image.php

image.php

La Chaîne est comme suit:

Filtre Moog MF-101--­­Ibanez TS9DX--EHX Bass Big Muff---Boss CE-2 japan--EHX Small Stone MK2--MXR EQ--Sunny Day Delay Dr. Scientist--Reverberator Dr. Scientist--Boss Rc-50 Quelque fois un wha/Fuzz vintage Jen Double sound.

**le tout alimenté avec une Voodoo Lab Iso5 (appart la Moog et le RC-50) Le tout monté sur Un PedalTrain Jr.**

faut préciser que c'est principalement utilisé avec un Moog Voyager et non une gratte. (Ce que j'aime avec ma config, c'est que c'est utilisable autant avec des synthé qu'avec une guitare ou une basse)

Notez que mon PB n'est pas définitif, je pense à y ajouter un delai numérique et une noise supressor.

Du coup, je ne penserais pas être nommé gagnant du "Pedalboard Award" mais du "Spaghetti Award", je sais que j'ai encore du travail à y mettre! en plus d'ajouter une ou deux pédales il est dans mes plans d'acheter de bons cables!!!, ceux que j'utilise étant de bien piètre qualité. Question de faire de l'espace pour les nouvelles pédales, le power supply déménagera bientôt sous le Pedal Board .

Un jour aussi, j'aurai peut-être une petit place pour un Tuner (Que j'ai déjà mais simplement pas de place donc il est de côté!)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"