Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 051 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15571
Merci pour le parquet ^^

eh oui je me suis gouré de lien mais c'est pas forcément grave c'est un détail des soudures .
15572

Citation de : Splotch

Il est énorme, si le convertisseur de poids est correct le case fait presque 17kG eek plus 3,5kG de PB et vous n'avez pas encore de pédale dedans facepalm Ce sera juste intransportable.

 

Encore un peu et ils ont nous sortir un PB de la taille d'un lit de camp.

Comme le nom l'indique, c'est destiné au pro, donc pas à des mecs qui se coltinent le transport de leur matos...;)


 

15573
Citation de le :
Perso, que des petites croix rouges


On n'est pas dans "a la recherche d'un nouveau talent"
:pong:
15574

gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15575
l'émission m6 ou les jurés te buzze en mettant des croix rouges .
15576
au moins y'a que de la qualité sur ce pb ! :-D
15577

Citation :

l'émission m6 ou les jurés te buzze en mettant des croix rouges

 C'est pour ça que ça me disait rien. Connais pas. (en même temps, je regarde pas trop la télé, donc : normal)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15578
honnetement tu ne perd rien a ne pas regarder se conne... bétises
15579

Hors sujet :

Sur tout les télé crochet que j'ai vu c'est peut être celui qui avait les artistes les plus intéressants. Après on reste dans les trucs casté et vendu à grand coup de jury "prestigieux" au moins celui là était ouvert à toute les disciplines. C'est pas pour rien qu'il s'est bien vendu dans tout les pays et ho miracle la même année révélation de trois chanteurs "lyrique" la même année en Italie, France et Angleterre => Susan Boyle gagne et l'italien aussi je crois. On dirait presque un truc scénarisé.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15580
1000 bides vers l'an 2013
Merci pour votre accueil :8)