Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Il est énorme, si le convertisseur de poids est correct le case fait presque 17kG plus 3,5kG de PB et vous n'avez pas encore de pédale dedans Ce sera juste intransportable.
Encore un peu et ils ont nous sortir un PB de la taille d'un lit de camp.
Comme le nom l'indique, c'est destiné au pro, donc pas à des mecs qui se coltinent le transport de leur matos...;)
Sur tout les télé crochet que j'ai vu c'est peut être celui qui avait les artistes les plus intéressants. Après on reste dans les trucs casté et vendu à grand coup de jury "prestigieux" au moins celui là était ouvert à toute les disciplines. C'est pas pour rien qu'il s'est bien vendu dans tout les pays et ho miracle la même année révélation de trois chanteurs "lyrique" la même année en Italie, France et Angleterre => Susan Boyle gagne et l'italien aussi je crois. On dirait presque un truc scénarisé.