Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 592 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

props

ça a l'air chouette, la Lion! Tu as déjà pu l'essayer?
Non malheureusement, mais elle déboite bien dans toutes les démos sur le net. La config avec la Lion et la Zelzah a clairement mes faveurs.
"Désolé les enfants, le contexte économique ne se prête pas à des vacances dispendieuses cet été".

PhiBee

"Désolé les enfants, le contexte économique ne se prête pas à des vacances dispendieuses cet été".
Bah, un ballon et une autoroute, c’est suffisant, non ?
Ω OHMBOY Ω

kosmix

Ah ça oui, je comprends. J'ai été confronté à ça aussi. Mais ça concernait surtout le gros matériel..
Genre ? Tu avais du Marshall à lampes 3 corps en triple exemplaire ?

J’ai rénové une ferme dans les Vosges pendant 10 ans (quasi tous les corps de métiers), mais ça…
Ben franchement autant souder c'est pas la mort, mais rénover une ferme... Pour moi y'a pas photo !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

PhiBee

Nan !
Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

kosmix

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 15:09:13 ]

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

PhiBee

Non, mais oui, blague à part, c'est sûr que je me sentirais un peu moins intimidé si on me proposait d'apprendre la soudure que la maçonnerie..
Nécessité fait loi ! Surtout quand t'as pas les moyens $$$ de tes ambitions

Déjà que je mets bien 10 minutes à faire chaque soudure sur mes jack: gros pâté d'étain à refaire, plastique et/ou gaine cramé=recouper le câble, puis genre t'es enfin fier et tu te rends compte que t'as zappé l'autre moité de l'embase....etc...etc. Même moi qui ne suis pas un manuel (si si), monter un mur ou refaire toute la distrib électrique me fait moins peur

Cherchez pas, je suis irrécupérable

Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 15:51:22 ]

sonicsnap

Latence

Toujours dans un Victory The Kraken

Soot_and_Stars

patachew

serpot

Le petit pedalboard, ça va ressembler à çà!
[ Dernière édition du message le 05/07/2024 à 07:20:12 ]

sonicsnap

serpot

kosmix

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

TAMPCO Pedals

Blague à part, j'attends avec impatience la photo !
J'attends de finir un (ou deux) petits projets et je vous poste une photo du mien mis à jour. Je redesigne mon contrôleur MIDI pour le HX Stomp pour qu'il rentre dans un format trois fois plus petits, libérant la place pour une pédale de plus dans le board !
Ancienement appelé The Koala

PhiBee

Vous vouliez des photos ?
Pas trop de changement à part la Gadio SC qui ne quitte plus ma base de son (en tout cas, 80% du temps, c'est ma base: je chatouille les préamp avant ou bien elle est chatouillée par les gains avant).
Et une nouvelle qui a pris la place de l'A/B box de Tampco (elle a retrouvé sa fonction initiale avec les synthés), la White Loop de Onecontrol, qui me permet de jongler entre les préamp externes à lampes et les préamp internes à l'Opus. Elle a surtout des leds ce qui est bien utile (accessoirement, il y a deux prises 9v en rab dessus).
J'ai dégagé la MXR Timmy qui constitue maintenant un mini board avec la CABM+. Je vais juste trouver un petit boost en amont et basta (il y aura la Crybaby modifiée avec). Pour les boeufs.
Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte