Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 154 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16241
Une série spéciale Hello Kitty ? :oops2:
16242
x
Hors sujet :
<bonne humeur>
Merci à vous tous, avec toutes vos bonnes idées et vos supers projets, qui donnent la motivation d'avancer à des gros flemmards comme moi !
</bonne humeur>
16243

Ben enfaite mon concept est un peu bizarre la question que je me suis posé est : avec quoi je pourrai me taper la honte et quelle couleur est la plus rock n' roll à avoir ben j'ai choisi rose bonbon et franchement sa clac un max ^^

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

16244

Et tu postes sans mettre un photo ? eek

C'est pour quand ? redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16245

je passe le vernis demain donc je dirai demain soir oui je sais pardon d'en paler avec les photos mais me tardé de vous le dire :) ^^

 

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 21:24:52 ]

16246

Citation de : campo10

je passe le vernis demain donc je dirai demain soir oui je sais pardon d'en paler avec les photos mais me tardé de vous le dire :) ^^

 

 

GROUILLE ! redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16247
Je sais pas si ça a déjà été posté ici, ce tuto tout con pour transformer un pedaltrain en bête de sexe! http://www.beavisaudio.com/projects/boardpimp1/
Une photo pour vous mettre l'eau à la bouche:
http://www.beavisaudio.com/projects/boardpimp1/done1.jpg
Bon j'avoue que l'astuce la plus intéressante est peut-être celle des lampes..
16248
:bave::bave::bave:
merci pour le lien ( j'ai un truc de fabrication perso qui ressemble de très très loin à ton boulot, je vais le retailler et y puiser dans le lien )
16249

bah, moi ce sont toutes des pédales à lampes, pô besoin d'éclairage mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16250
Citation de Tiger :
bah, moi ce sont toutes des pédales à lampes, pô besoin d'éclairage

:mdr:
Citation :
ton boulot

C'est pas de moi du tout, mais visitez tout le site de Beavis si vous vous intéressez de près ou de loin au DIY, tout y est très bien expliqué même pour un non initié (un minimum anglophone)!