Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 241 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16741
Hello!

Mon pedalboard du moment, qui commence enfin à se stabiliser (ou presque, je viens de remettre ma wah (Budda Wah) et mon flanger (Arion SFL1) dedans) :
7394786614_275490a308_z.jpg

Orienté plutôt sons 70's ;)
16742
eh ben on se fait plaisir on dirait :)
16743
Colorsound Powerboost et Pig Hoof ! AaaaaaAaaaaAaaaAAA !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16744

Oui, ça fait rêver !!

16745
Ça va oui je m'amuse bien ;) la Pig Hoof c'est une excellente Muff! Et pas si onéreuse que d'autres Muff boutique. La Colorsound je l'ai acheté à Londres dans l'idée de l'utiliser pour booster la Pig Hoof mais en fait je l'utilise davantage comme overdrive. En lead, la MXR vintage elle est terrible aussi, une belle disto vintage :)
16746
Wahhhh...Ces fuzzs et ce delay analogique...:aime:
16747
Anaon, je dois avoir le même flight case cheap. Pourquoi as tu fixé certaines pédales sur une petite planche en bois alors que d'autres sont directement sur la "moquette" du flight?
16748
Pour les surélever!
16749
Ouaip c'est ça, c'est pour rehausser les trois pédales car sinon le jack de sortie de la Tech 21 à gauche est trop bas, je pourrais décaler les trois un peu sur la droite mais ça serre aussi à rendre les trois pédales un peu plus accessibles ;)
16750
Ah bah oui, pas bête...