Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 312 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1681

Hors sujet : Retenez moi!!! je suis en train de basculer du coté obscure des multi-effets :((( :((( :((( aussecour!!!

1682

Hors sujet : "Plus rapide, plus facile est le côté obscur ...mais pas le plus fort"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1683

Hors sujet : En même temps, que dit un pedalboard quand il rencontre un multieffet ?

"Je suis ton père :!: "

1684

Hors sujet : :ptdr: je pense tout de même, tout mettre en oeuvre pour devenir un jedi, jeune badawin :8)

1685

Citation : C'est la fuzz de musikding? Ca sonne comment?

yep, ca sonne super bien (j'essairai de faire des sample bientot...) le probleme, elle est alimentée en -9V.... je suis obligé de lui dédier une alim pour elle toute seule (sinon, ca fait un super court jus par les jacks ...) en attendant de trouver uen solution ... genre inversion point chaud point froid ....
1686
C'est "the bender" ?
balances des samples, elle m'interresse bien !
çà t'es revenu à combien au total ?
par contre c'est pas terrible cette histoire d'alim en -9V
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
1687
Je comprend pas bien cette histoire d'alim, elle est en 9V, oui et? Tu veux dire que la polarité est pas la même que sur les "standard"?
1688
Je me permet de poser une petit. question sur l'ordre de branchement des pédales ( :oops2: je 'nai po envie de créer un sujet pour ça):
dans quel ordre je branche, mon compresseur, overdrive, et disto (sachant que j'ai une boucle d'effet)
merci de ne po trop me mattraquer pour ce squattage :oops:
1689
Moi je fait Compresseur, Disto, Overdrive.

En fait dans cette config l'OD sert de boost a la disto

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1690

Citation : Je comprend pas bien cette histoire d'alim, elle est en 9V, oui et? Tu veux dire que la polarité est pas la même que sur les "standard"?

le montage est a base de transistor PNP donc, alimentés en -9V, autrement dit, le boitier est relié au +9V de l'alim qui fait office de référence (0V).

Or le boitier est aussi relié a la masse des jack, n'est ce pas ?

... tant que la pédale est toute seule, pas de pb, mais des que le branche d'autre pédales sur la meme alim, je me retrouev avec un super court circuit .. ben oui, sur une pédale alimentée en positif, la masse est au "-". comme sur ma Fuzz, elle est relié au + ... ca fait boom !!!!