Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 116 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Naro

roman66

Citation : Mais y a encore du boulot !
pffff, ça me déprime tiens!

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Naro

nico

SparkendeFugl

Naro

merci

Anonyme

Naro

Je cherche encore les reglages adequat et je remodifie petit a petit les tones deja present dans le pod.
Sinon,j'eesayerai de cacher les cables et d'arranger mon pedalboard car fermer,ca ne tient pas encore parfaitement a l'interieur.
nico
tu utilises quoi comme pedale en complement du pod?

Anonyme

RaphRaymond

Hors sujet : oui je sais c'est pas bien de faire un post juste pour du HS mais bon, c'est une question toute simple...
Est-ce que vous savez avec quel genre d'effet Radiohead arrive à mutiler autant le son de la guitare solo à la fin de paranoid android? Là comme ça je pense à un genre de filtre dont la coupure irait très vite de 300Hz à 15kHz, mais je me demande quel genre d'effet peut faire ça... wha? auto wha? filtre moog? C'est vrai que ce son fait penser à du synthé donc je penche assez pour un filtre moog, ou du moins un filtre de synthé, vous avez des pistes? Je ne pense pas trop à l'auto wha car ça ne me parrait pas lié à l'attaque, peut-être avec une pédale d'expression remarque...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

sorgen :shoot:

Hors sujet : Je viens d'avoir un Hoax, je ne vois pas exactement comment est le son à la fin de ce morceaux mais ce que tu décris correspond à ce que l'on peut faire avec ce truc... je penses... Je réécouterais la chanson et rechercherais un peu plus longtemps au niveau réglage et je te dirais.
Tu peux écouter les samples sur le site EHX en attendant
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Doc Plus

Hors sujet : si tu parles des coupures super courtes = switch entre ces 2 potards. On le voit clairement sur certaines videos.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

RaphRaymond

Hors sujet : en fait je viens de réécouter et c'est chelou, il doit y avoir un genre de auto-filtre entre 5:48 et 5:58, puis un autre mais pas "auto" entre 6:10 et la fin, et peut-être un phaser avec le rate à fond entre 6:01 et 6:08, mais là j'en suis pas sûr. Je parle de la guitare lead panné à gauche
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Doc Plus

Hors sujet : niveau effets, il y a la dod440 et ptet autre chose ... l'info se trouve sur le net, mais je n'ai pas de liens en stock
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

t-tuxx

Equipe B

Anonyme

Ou pratique aussi, les trois en ligne, mais beaucoup moins pratique a transporter!

t-tuxx

t-tuxx

Equipe B

t-tuxx

Mais les switchs restent faciles d'accès avec ce genre de montage ?

Anonyme

Pour ce qui est de les mettre en triangle, tu peux le faire avec un rockcase classique.

SparkendeFugl

Puis 3 line6, c'est vraiment indispensable ?

Funky Play Boy

Voici le mien;un p'tit set de pédales custom (seule la reverb n'a pas été modifiée...pour l'instant)qui ne demande qu'à se remplir (octave down,tremolo,delay).
Tout le cablage est fait maison,avec du Klotz en masse flotante,il faut quand même que je change plusieurs connecteurs pour des plus petits.
Je n'ai pas non plus tout à fait finit la wah-wah,j'ai déjà changé l'inductance pour une Fasel jaune,le switch est passé de 4 à 6 positions avec de nouveaux condos,et j'ai rajouté le potard de "Q",il me reste à poser des sockets pour y mettre de bons transistors.
La Small stone aussi n'y est pas encore,il reste quelques bugs à régler (j'ai entièrement refait la pédale).
Dans le gros boitier on trouve un overdrive,(cf:"easy drive" sur GGG auquel j'ai rajouté les contrôles de gain,tone et volume.),un compresseur "orange squeezer",et bientôt un tremolo.
Et ce week-end je commence la Bad Stone.
Notez que le tout est alimenté par une seule grosse alim' 2A avec une guirlande maison (même les EH),sans aucun buzz,sans aucune boucle de masse nuisible.
Puis quand j'aurais finit,je me lancerai dans la réalisation d'un pedalboard mieux conçu avec tout l'acastillage qui va bien,celui-là n'étant que provisoire.(et ça c'est chiant d'organiser un truc toujours provisoire).
Voilà

Talk about the Blues.
- < Liste des sujets
- Charte