Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 286 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

fredian

Citation : mon pédalboard est comme mon sexe, au plus il garndi au plus je le montre

Citation : Achète un multi

sampler

fredian

Citation : Un multi = Multi-effet... C'est pas un truc élitiste comme tu semble le suggérer... Tu sais c'est les trucs où t'as tous les effets en un... D'ailleurs ça me semble le mieux pour les gens qui sont "allérgiques aux cables"... Je considère que si tu fais le choix des pédales séparées, il faut en accepter les inconvénients.
ok, je vois ce que tu voulais dire par "multi"

Non, je connais le principe des multi effets et j'aime pas: primo, y'a tout un tas de trucs dont je n'ai aucune utilité;
deusio, me retrouver face aux commandes d'un airbus a320 me rebute, tout comme le fait de passer 3 plombes à trouver des réglages qui me satisfassent;
tertio, la qualité du son n'est pas comparable avec les élements séparés, qu'au moins je choisi en fonction de mes besoins. Après, effectivement, il y'a les inconvénients du cablage, mais au fond, je suis comme tout un chacun: je veux le beurre, l'argent du beurre et SURTOUT, la crémière

roman66

Je disais ça parce que ça m'a fait penser aux photos aériennes de maisons toutes déglinguées et déplacées!
Pour ton agencement c'est comme tu le sens, j'ai rien à dire, juste une petite blague...
N'empêche que ça me fait penser à un ouragan quand même...

fredian

Citation : N'empêche que ça me fait penser à un ouragan quand même
qu'est ce que tu crois, c'est un pédalboard rock n' roll!

Anonyme

Greig

je suis en train de me dire ... ca sert a rien, on peut s'en sortir avec 3 fois rien ...
Wah -> Tunbe -> Phase -> ODx2 -> EQ/Boost -> Chorus -> Delay ...
Photo soon ...
Je vous quite bientot ...

Anonyme

où peut-on jouer à ton Blind test ?

Anonyme

SparkendeFugl

Citation : je suis en train de me dire ... ca sert a rien, on peut s'en sortir avec 3 fois rien ...
Wah -> Tunbe -> Phase -> ODx2 -> EQ/Boost -> Chorus -> Delay ...
Rajoute a ça l'élément que beaucoup d'entre nous avons en commun - le plus important de tous : ton DT-10 (les TU de chez boss sont aussi nos amis)!
Plus une petite alim style CIOKS/DC BRIK/VOODOOLAB pour alimenter tout le bordel
Et hop, ça te fait déja un pédalboard conséquent!

roman66

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

http://www.cioks.com/assets/CURRENT%20CONSUMPTION%20TABLE.pdf
Citation : Une bonne gratte direct sur un bon ampli c est pas trop dégueu non plus...
Ouai, ça c'est 50% de mon jeu, le reste avec des effets. On a pas dit qu'il fallait caser des sons chelous en permanence non plus!
roman66

SparkendeFugl

Greig

Citation : Rajoute a ça l'élément que beaucoup d'entre nous avons en commun - le plus important de tous : ton DT-10
A h abh oui, je l'avais oublié, mais je l'ai mis dedans ... quant a l'alim, j'ai acheté une alim a découpage sans transfo chez selectronic ... 7.5 €, 1200 mA... une guirlande maison et hop ...
Ma Wah ne rentre pas dans la valise (qui était a l'origine le flight de mon ART X15 .... premiere experience de pedalboardiste menuiseier... donc, a y ets je suis au taquet .... je comprenais pas coment on pouvait vivre avec des pedals "de travers" .. ben a y est mon DT10 et mon CE 5 sont "de travers"
donc, j'en conclus que je susi encore dans le club ...

gungancity

Guitare....>TU2....>GT2....>ISP decimator....>EH small clone....> tete
Un clean, un satu et c'est tres propre et precis dans le tout lampes et avec la SG.
Je me tate pour compléter : soit wah morley bad horsie II, soit un boost pour soli, et peut etre un petit phaser (boss). mais pour l'instant je resiste...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Greig

Equipe B

"j'ai reduit mon pedalboard" "finallement j'ai besoin que de..."

Apothem : groupe de Metal hybride

Doc Plus

D'ailleurs si quelqu'un a eu des echos de la nouvelle serie classic plus de Vox.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

Je cherche un chorus trés chaud, pour l'utiliser souvent mais trés légérement. Je me tatte a prendre un petit CE-2 ou alors prendre un truc qui me fait plus ou moin réver depuis pas mal de temps, le polychorus, hisoire de tripper un peu avec les sons a deux balles qu'il propose.
D'aprés vous quoi-qui-est plus cool ?

sampler

Sinon si ça te dit je vend un EHX Clone Theory. Il fait chorus/vibrato, le chorus est bien chaud comme il faut et le vibrato est bien barré comme il faut aussi

Equipe B

Hors sujet : hum hum samlper le chorus j'etais le premier à t'en parler ---> on se capte sur msn ?
Apothem : groupe de Metal hybride

SparkendeFugl

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte