Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 426 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

eupat

çà serait pas "for the chosen few" ? je les ai vu dans une petite péniche à Lyon, on en a pris plein (trop) les oreilles avec leurs énormes pedalboard!

Anonyme

eupat

et puis çà attire l'oeil un groupe qui joue essentiellement avec des jaguar, jazzmaster et fender VI... même si leur matos paraissait démesuré en rapport de la scène, de la salle, et du public.
surtout que Enablers utilisent seulement un accordeur et une TS9

sade

Citation : surtout que Enablers utilisent seulement un accordeur et une TS9
Donc, ça existe...Mais mon post un peu provoc, je l'avoue, semble avoir "refroidi" les aficionados du pedalboard "cestmoiquienaileplusetlespluschères"".Pardonnez moi

sampler

Javier Guante Hermoso

J'ai 5 ou 6 effets que je n'exclus pas d'intégrer un jour dans un PB, mais rien que ma wahwah pèse un poids de Kloug...

Equipe B

dimensions : 110 * 55 cm
Poids : dans les 40 kilos (mais il y a des roulettes)
Oui je sais ca fait lourd mais il faut savoir se faire plaisir.
Apothem : groupe de Metal hybride

metalwerk

Citation : Ton réve c'est d'écrasser la gueule de bellucci ?

euh c'est marrant mais moi quand je fait l''association d'idée belle

vas comprendre.....

SparkendeFugl

metalwerk

du second degré donc...

je vais me faire une de ces réput avec cette signature...

Anonyme

Citation : je vais me faire une de ces [...]put avec cette signature...

grozeil

Citation : Pour ma part :
dimensions : 110 * 55 cm
Poids : dans les 40 kilos (mais il y a des roulettes)
Oui je sais ca fait lourd mais il faut savoir se faire plaisir.
J'en ai un lumbago rien que d'y penser...

... désolé...

SparkendeFugl

Je mesure et pése tout ça demain, juste pour le fun

metalwerk

et pour se la peter face au chanteur qui en a un tout petit tout léger

SparkendeFugl

Citation : et pour se la peter face au chanteur qui en a un tout petit tout léger
Non celui la on l'a déja viré pour prendre sa place, et avoir plus la cote auprés des filles!

metalwerk

mais vu que dans mon nouveau groupe, on en a pas encore, je vais essayer de le remplacer tout de suite

SparkendeFugl

Qu'importe.
Anyway.
Tiens puisqu'on parle anglais (quelle transition du tonnerre

Et neuf.
Et sans enchére, en achat direct.
Et je suis confiant, vendeur sérieu.
Et si la douane me taxe j'aurais la mort!
La béte s'alimente en 24 volt.
Merde ça fait un adaptateur différent dans ce beau monde qui est celui de mon pédalboard I Love 9volt.
Moi j'aime pas les 24 volt qui font désordres.
En plus il consomme pas énorme le polychorus (l'adaptateur prévuavec fourni même pas 100mA).
Probléme?
SOLUTION:

Pour plus d'infos: http://www.geofex.com/circuits/+9_to_33.htm
Je me suis dit que ça pourrait intérésser, et peut être résucciter mon topic préféré. (casiment le seul, j'ai fait mes armes et mes 1000 posts ici quasiment! sisi je jure)

SparkendeFugl

Doc Plus

en fait, meme sampler branche depuis 2 jours sa guitare directement dans le preamp ! Il n'assume pas encore, donc il se cache comme tous en fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

roman66

Bon, j'ajoute mon petit truc maintenant : je cherche un fuzz avec un son bien crade, bien baveux à souhait qui épargnerait mes économies qui fondent comme neige au soleil... z'avez une idée? ;)

brebl

en tout cas c'est comme ça que je le vois^^

roman66

y'a d'autres propositions?

metalwerk

je suis en train de m'intéressé a la version américaine d'occas. si je la prend je dirais ce qu'elle vaut

SparkendeFugl

Citation : Je sens la chatte de ta femme sur mon révolver, j'espère qu'il ne va pas rouiller
Commence a rentrer dans ma téte ça. Si je deviens serial kiler, ç'sera ta faute.Sinon une Fuzzfactory, DIY pour que ça soit moin cher !?
Y a des plan sur le net, je les ai chez moi, je te les passe si ça t'intérésse.

metalwerk

c'est juste une signature-bande annonce-promo pour ce film génial....

Citation : Le topic est mort car plus personne n'utilise de pedales !
en fait, meme sampler branche depuis 2 jours sa guitare directement dans le preamp ! Il n'assume pas encore, donc il se cache comme tous en fait
quoi donc ? faire de la Zik sans ces chères (ca oui) petites pédales...non mais ca vas pas, pourquoi pas écouter de la musique en MP3 pendant qu'on y est..
pédal powwwwaaaaa

j'adooore le côté double sens de cette réaction
euhhhh...non non ce n'est pas mon comming out...
- < Liste des sujets
- Charte