Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 851 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17331
C'est plus versatile! Non pas taper je rigole!
17332
Pour la lampe de PB j'ai acheté un mini hub USB avec transfo secteur 5V + une (ou deux) col de cygne mais jamais monté, je me suis dit que je pouvais me fabriquer un petit circuit tout bête dans une boite toute bête de régulateur 9V>5V avec entrée genre pedalfriendly et sortie usb.
Pour les DIYeurs c'est une bonne méthode !
Encore un projet en attente pour ma part...

la lampe
Le HUB
(il est tellement petit que je l'ai paumé d'ailleurs...)
17333
x
Hors sujet :
HS parce que c'est pas le mien :((( Rack pour un producteur de Los Angeles, donc direct pour le studio, pas pour le live...

17334
@Eladan,
Ben le MP1, j'en suis amoureux !!
Le JMP-1 est une occaz récente sur laquelle je me suis dis : essayons pour voir,
Le Pod est bien sûr le premier qui va sauter

L'intérêt de tout le fratras, c'est de sortir un mix des différents préampli
Pour le coté tour de Babel, je connais un AFien qui doit être à 5 prémp dans son rack !!
17335
C'est pour pouvoir éclairer des effets. C'est pour un de mes clients. Les lampes col de cygne me paraissent très bien je vais lui soumette. Merci !
17336
J'ai commencé un rack, le G System dégage bientôt, pas assez fantaisie à mon goût, même si les boucles d'effets + alim c'était top...
P1260077.JPG

Dans mon home studio il me sert à faire la liaison entre guitare, synthés hardware et le partie soft, et c'est facilement transportable c'est cool.

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 22:36:22 ]

17337
x
Hors sujet :
Pour illustrer mon propos:
IMG_0558.JPG
17338
Sympa ton home studio ! :bravo:

Mais tu m'a l'air d'être quelqu'un qui boit à en juger par la bouteille vide au premier plan ! icon_facepalm.gif

Est-il besoin de rapeller que l'abus d'alcool est néfaste pour la santé ! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17339
x
Hors sujet :

Citation de Variaxocaster :
Sympa ton home studio ! :bravo:

Mais tu m'a l'air d'être quelqu'un qui boit à en juger par la bouteille vide au premier plan ! icon_facepalm.gif
Est-il besoin de rapeller que l'abus d'alcool est néfaste pour la santé ! :-D


Tu peux également noter qu'il ya 2 verres, et qu'il ne boit donc pas seul ! Peut-être pour facilité l'entrée en matière d'une folle nuit ! icon_facepalm.gif

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 12:52:54 ]

17340
x
Hors sujet :
Rien ne prouve que la bouteille est vide, elle a seulement l'air bien entamée !!