Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pour la lampe de PB j'ai acheté un mini hub USB avec transfo secteur 5V + une (ou deux) col de cygne mais jamais monté, je me suis dit que je pouvais me fabriquer un petit circuit tout bête dans une boite toute bête de régulateur 9V>5V avec entrée genre pedalfriendly et sortie usb.
Pour les DIYeurs c'est une bonne méthode !
Encore un projet en attente pour ma part...
la lampe Le HUB
(il est tellement petit que je l'ai paumé d'ailleurs...)
@Eladan,
Ben le MP1, j'en suis amoureux !!
Le JMP-1 est une occaz récente sur laquelle je me suis dis : essayons pour voir,
Le Pod est bien sûr le premier qui va sauter
L'intérêt de tout le fratras, c'est de sortir un mix des différents préampli
Pour le coté tour de Babel, je connais un AFien qui doit être à 5 prémp dans son rack !!
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
17339Posté le 30/10/2012 à 12:51:52
x
Hors sujet :
Citation de Variaxocaster :
Sympa ton home studio !
Mais tu m'a l'air d'être quelqu'un qui boit à en juger par la bouteille vide au premier plan !
Est-il besoin de rapeller que l'abus d'alcool est néfaste pour la santé !
Tu peux également noter qu'il ya 2 verres, et qu'il ne boit donc pas seul ! Peut-être pour facilité l'entrée en matière d'une folle nuit !