Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 16:16:30 ]
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16832Posté le 27/07/2012 à 16:34:47
É - NORME !
réserve de gain de malade, grosses basses, mais cent fois trop d'aigus j'ai du mal a dépasser 9h sur le potar...
Par contre quand je repasse a l'OD9 après, j'ai l'impression d'entendre un clean !
É - NORME !
réserve de gain de malade, grosses basses, mais cent fois trop d'aigus j'ai du mal a dépasser 9h sur le potar...
Par contre quand je repasse a l'OD9 après, j'ai l'impression d'entendre un clean !
n'oublie pas le gate intégré qui est juste excellent et chirurgical (enfin qd on sait le régler )
É - NORME !
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
ToBee
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16836Posté le 27/07/2012 à 19:45:58
Le gate est bien précis aussi c'est sûr !!!
Trop d'aigus genre vraiment beaucoup d'aigus...
J'ai pas essayé les deux AMT mais au vu des démos youtube, elles ont l'air d'avoir moins de patate que la MXR.
>LaTruite> c'est chiant un si gros boitier pour un si petit circuit mais on va pas se plaindre quand on entend ce qui en sort !
J'ai pas essayé les deux AMT mais au vu des démos youtube, elles ont l'air d'avoir moins de patate que la MXR.
j ai vu la demo de cette pedale sur you tube ca m a l air pas trop mal, perso j ai plus été seduit par la death metal, en plus dans les conditions ou le l'exploite (CAD metal progressif), elle fonctionne TERRIBLEMENT bien (faut prendre le temps quoi)
je dis ca parce que si j avais pas prit la DM digitech je me serai bien rabattu dessus oui
[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:56:12 ]
Anonyme
16838Posté le 28/07/2012 à 00:31:28
Une ptite demo du Celmo où j'essaie de faire le tour des réglages dispos.
Excellente démo... j'ai toujours hésité sur l'emploi d'un compresseur, mais le Celmo m'a vraiment l'air d’être a part. Il a un caractère bien a lui qui est loin de me déplaire.