Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je constate que tout le monde est en forme !!! Merci pour votre aide précieuse , j'ai déjà vu quelque pedalboard avec des petite lampe et un client me demande d'en monter une ......
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 22:03:59 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17316Posté le 28/10/2012 à 22:03:30
normal c'est dimanche.
Pour les lampes sur un PB, y a soit les lampe"col de cygne" fonctionne en XLR, les guirlandes à LED qui fonctionnent en 9v ou 12v et que tu peux couper à la longueur que tu veux et de la couleur que tu veux (jamais test). Sinon une lampe à LED ronde que tu trouves en mag et qui fonctionne sur pile, mais bon ça doit pas être top.
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17319Posté le 28/10/2012 à 22:55:51
Hors sujet :
Citation de : clodo
No one c'est la Des Cas Denses.....
Bin merde alors, comment tu connais ça ?
Là tu m'as scotché.
Histoire d'être sérieux, il existe pas mal de lampes à LED. Mon pote Fred de Toulouse (Fred's Guitar Parts) en vend, mais il y a plien de trucs sur eBay. Pas forcément abordables d'ailleurs... on trouve de bêtes lampes à LED avec col de cygne pour 25€, je trouve ça cher.
Mais tu cherches quoi au juste ? Eclairer le PB et les effets ou faire une touche "Jacky" comme sur les PB Trailer Trash ?