Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bonsoir, petite question qu'est ce que vous avez à me suggérer comme lampe pour éclairer mon Pedalboard ?
Pour pas cher sur la baie: un hub USB (à peine 1€50), deux lampe USB pour clavier ou une grosse (t'en auras pour même pas 3€), tu te procures un adaptateur secteur/USB pour charger les téléphones et ça te fait une super lampe flexible à pas cher! :mcgiverinside:
Vu sur Beavis.com
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
Anonyme
5504
17326Posté le 29/10/2012 à 06:20:28
Citation de .Gwe :
Citation de clodo :
Bonsoir, petite question qu'est ce que vous avez à me suggérer comme lampe pour éclairer mon Pedalboard ?
Pour pas cher sur la baie: un hub USB (à peine 1€50), deux lampe USB pour clavier ou une grosse (t'en auras pour même pas 3€), tu te procures un adaptateur secteur/USB pour charger les téléphones et ça te fait une super lampe flexible à pas cher! :mcgiverinside:
Vu sur Beavis.com
Je rebondis là dessus : est-ce qu'il existe des lampes flexibles alimentées en 9 ou 12v? Histoire de pouvoir la brancher sur nos alim' chéries.
J'en ai une prise chez Thomann qui marche nickel, mais je continue de l'alimenter par pile, car le connecteur est légèrement plus petit que le 9V standard, et j'ai pas le bon câble
Mais sinon, c'est un super achat pour avoir la Jacky Light Touch
J'ai enfin pu branché tout le monde ensemble ( reste plus qu'à mettre en rack !! ) :
Je sais, je postule au concours des vieilleries
Et dire que mes co zicos trouvent que mon rig c'est une tour de babel, il faut que je leur montre le tiens :)
Sinon niveau vielleries j'ai opté pour la meme methode, et franchement j'ai rien a envier aux produits plus recent, ce qui compte c'est le resultat, pas l'age du materiel