Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 43 306 réponses
  • 786 participants
  • 4 029 609 vues
  • 735 followers
Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
Citation de serpot (voir le message) :
Citation :
mmmmhhh... Peut-être, oui... Ce serait pas inintéressant d'ouvrir un fil pour lister ces fameux bons influenceurs (entendre "qui proposent un contenu de qualité"). Pour ce qui me concerne et ce qui m'intéresse (les effets), je dirai qu'il y en a surtout un qui fait un travail de dingue et qui m'apprend des trucs (Mark Johnson) dans ses vidéos sur des pédales que j'ai déjà. Il doit y en avoir deux ou trois autres qui font du contenu intéressant. Il y en a pléthore qui pour moi ne méritent pas leur "statut" (Emily la harpiste, quelle purge...). Et puis, il y a tous les autres, dont ceux dont on vient de parler, dont je n'ouvre plus les vidéos tant celles que j'ai vues étaient sources d'imprécisions et manquaient de manière évidente de préparations. De toute façon, les jours de ces derniers sont sûrement comptés, car j'imagine que dans quelques temps, ils seront remplacés par des IA.

Avis très personnel 😉

Pour moi, il n’y a pas de bons ou mauvais influenceurs/testeurs, tout dépend de chacun, de l’info que l’on recherche et puis il faut quand même avoir un égo surdimensionné, pour juger qu’untel ou untel est mauvais !
En fait, mauvais pour qui?
Un jeune qui débute peut très bien trouver ce qu’il recherche auprès de quelqu’un que je trouverais sans intérêt pour moi. Si l’influenceur/testeur lui a apporté une réponse à un instant T de son évolution, moi je dis que c’est la seule chose qui importe.
Si tout le monde y trouve son compte, c’est le principal.

Ouhla...
Mon propos consistait avant tout à mettre en avant les influenceurs/testeurs qui bossent bien leur truc, et oublier ceux qui se contentent de tourner les boutons.
Au passage, merci pour l'égo. :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
Au passage, merci pour l'égo. :8O:

Ohhh… rien de bien grave, on est tous l’idiot de quelqu’un (ça vaut pour moi également) et ce qui me paraît important c’est de respecter ces types, qu’on les aime ou pas.
Ils font tous un taf que je serai bien incapable de faire, et très certainement la plupart d’entre nous et pour ça, même si la forme ou les contenus peuvent être discutés, je leur tire mon chapeau, rien que pour l’info qu’ils véhiculent. Après c’est chacun son avis, chacun son opinion, on est tous capable de faire la part des choses 😉
x
Hors sujet :
Hors sujet parce que ici c'est le topic des "Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare" :clin:

Le mauvais influenceur c'est un gars à qui on donne une pédale de guitare, il l'essaie et il en parle, le bon influenceur c'est un gars à qui on donne une pédale de guitare, il l'essaie et il en parle... mais c'est un bon influenceur :oops2:
Comme le bon ou mauvais guitariste quoi !
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais guitariste. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une passion guitaristique mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • gromeul
Édouard sort de ce corps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

vends livres techniques prise de son/mixage

Vends plug in NUGEN Audio

Édouard ? Balladur ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?