Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 659 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2161
Bah j'en sais rien, mais je crois.
Le mieux ça serait de poser ta question dans la section "les mains dans le cambouis", Chimimic devrait pouvoir te répondre.
2162
Ok je vais attendre un p'tit moment voir s'il y a des reponses ici parce que de la bricole y'en a quand meme pas mal ici aussi, et puis si j'ai pas de reponse, je suivrais ton conseil. merci bien.
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2163
Je dirais la même chose que maagabuf. Le footswitch du VS100 comporte deux interrupteurs. Pour un tap tempo, il faut un switch momentané.
Mais je pense que tu te compliques la vie : Une boîte vide en métal, un bouton de sonnette volumineux, et un vieux jack : Tu as ta télécommande de tap-tempo pour pas cher. :clin:
Attention, c'est pas facile à utiliser un tap tempo en live (ou alors je suis pas doué :noidea: ...)
2164
Une vieille pédale de sustain clavier, ça doit aussi pouvoir le faire !

Sinon, pour en revenir à mon problème de Muff : une Métal muff, ça peut etre bien cradasse, ou ça reste trop typée métal ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2165

Citation : Sinon, pour en revenir à mon problème de Muff : une Métal muff, ça peut etre bien cradasse, ou ça reste trop typée métal ?



Non, c'est pas une fuzz, c'est "crade" comme un Mesa, un peu. Et ça n'est pas tpé metal, c'est une de ses possibilités

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2166
Ok.
Bon, de toutes façons, on doit m'en preter une pour essayer, donc je verrait bien.


Autre question : d'apres vous, compte tenu du prix, acheter un pod au lieux d'un MMA et d'un DL4, mais n'en utiliser que les effets c'est un bon plan ? ça risque pas d'etre trop chiant à programmer ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2167
Pour ta Fuzz, pourquoi pas te faire une Tonebender DIY de Musicding ????

Sinon utiliser le POD pour les effets seulement, il me semble qu'on ne peut pas désactiver la section préamp . mais je me trompe peut être ... mais bon, pour la programmation, c'est pas trop compliqué ...
2168
Voici mon nouveau PB:

:8)
2169
Oser poster un pedalboard Boss sur ce sujet ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2170
Un pédal board, c'est un pédal board non ?