Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 368 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2191
Pour les samples de la Moog, promis j'my colle dès que j'ai 5 minutes.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2192
Hey les yacks, j'ai une chtite question .

C'est comment remplacer le potard tone d'une big muff par une pédale d'expression.

Ca doit pas être trop dur, non ? (pour débuter dans le DIY, ça peut être bien, non ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2193
Une petite question au passage... Niveau wha wha, qu'est-ce qui existe comme modèle avec une course plus large qu'une Cry Baby, et qui dénature pas le signal d'origine comme cette dernière, sans tomber dans des prix > 200 euros? J'avais pensé à la Killer Wail de chez Tech 21... Je ne vois pas grand chose d'autre...
2194
Les Morley ... j'ai jamais testé la Tech21, mais entre une Dunlop, une Vox et une Morley, cette dernière écrase largement les autres en terme de largeur de course, que ça soit la largeur sonore (spectre de fréquence balayé) que la largeur physique (débattement entre la position mini et la position maxi) ...

Pour les grattes y'a plusieurs modèles, par contre on n'en trouve pas dans toutes les boutiques ... tu peux toujours tenter d'en chopper une d'occaz par petite annonce et la revendre si ça te conviens pas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2195
Ah oui les Morley... Pourquoi pas la Bad Horsie de Vai d'ailleurs, mais ce qui m'embête c'est que les Morley sont réputées pour être vraiment "froides"... Enfin je vais peut-être tenter d'occas effectivement...
2196

Citation : Une petite question au passage... Niveau wha wha, qu'est-ce qui existe comme modèle avec une course plus large qu'une Cry Baby, et qui dénature pas le signal d'origine comme cette dernière, sans tomber dans des prix > 200 euros? J'avais pensé à la Killer Wail de chez Tech 21... Je ne vois pas grand chose d'autre...



J'ai le même problmème, les courses au millimètre ça devient lourd, donc même si le son me satisfait pas des masses je sens que je vais finir par me prendre une Morley. Pour réchauffer l'affaire on verra après. Jamais vu passer la Killer Wail, mais niveau son il paraît qu'elle sonne assez dans l'esprit Morley (moderne et incisif), avec un balayage sonore (différence plus grave/plus aigu, enfin je sais pas comment on appelle ça "officiellement") plutôt impressionnant.
2197
Sinon la fameuse Vox me tenterait bien mais a-t-elle une course plus large que la Cry Baby :?:
2198
De mémoire, la course de ces 2 wha sont identique

2199
Ouaip je crois bien aussi... C'est chiant... Bon y'a bien les RMC mais... Le rapport prix/utilisation me dérange quand même... Je préfère mettre ce prix-là dans autre chose...
2200

Citation : Hey les yacks, j'ai une chtite question là.

C'est comment remplacer le potard tone d'une big muff par une pédale d'expression.

Ca doit pas être trop dur, non ? (pour débuter dans le DIY, ça peut être bien, non ?)



:((( ca fait une heure que je cherche mais je suis sur d'avoir croisé une pédale qui permet de transformer n'importe quel potard en pedale d'exp avec un systeme de crémaillere...