Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 448 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2061
Mon pedalboard à moi, fait avec mes mimines.
bon d'accord, il vaut pas celui de Sampler...



dans l'ordre:

Boss TU2 - ProCo Rat - le vide, là, c'est pour l'Ibanez TS9 - Big Muff - MXR M102 Dyna Comp - Boss CS3 - Boss CE3 - Boss NS2 - Boss RC-20XL - Boss LS2 - Dunlop Tremolo - Boss PS2 - Boss DSD3 - MemoryMan

j'ai commandé une Moog Ring Modulator! :aime:

et puis la boite de transport :

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2062

Citation : Boss TU2 - ProCo Rat - le vide, là, c'est pour l'Ibanez TS9 - Big Muff - MXR M102 Dyna Comp - Boss CS3 - Boss CE3 - Boss NS2 - Boss RC-20XL - Boss LS2 - Dunlop Tremolo - Boss PS2 - Boss DSD3 - MemoryMan



que mets tu dans la boucle de ta LS2 ?

ensuite il existe une technique (que je n'ai pas essayé perso, je n'ai meme pas la NS2) pour utiliser au maximum la NS2 et en profiter a la fois pour les pedales en amont du preamp, avec la disto du preamp, et les effets dans la boucle.

essaie la TS9 avant la RAT. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2063

Citation : que mets tu dans la boucle de ta LS2 ?



tremolo, et les trois delays.
mais je vais revoir tout ça, j'ai pas le choix, je dois faire de la place à la Moog.

Citation : essaie la TS9 avant la RAT


entendu! :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2064
Où as-tu acheté les bandes velcro?
Et combien?

Talk about the Blues.

2065
Funky, dans nimporte quel magasin de bricolage, rayon tissus/rideaux, ça se vend au mètre et c'est vraiment pas cher, prend de l'autocollant.
Manu
2066

Citation : Où as-tu acheté les bandes velcro?
Et combien?



ah non, heureusement pour moi, car ce modèle-là (3M) coûte très cher (75€ le rouleau de 2 mètres sur internet).
et je vous garantis que c'est archi-solide, je peux mettre la planche à l'envers, aucune pédale ne tombe :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2067
Manu--> je me doute,c'est ce que j'ai,mais j'avais remarqué que celui en question était plus large(un truc de pro quoi :clin: );
tout ce que j'ai trouvé pour l'instant reste assez cher quand même,reste à voir ce que l'on peut trouver dans un magasin de tissus,je pourrais aussi y trouver de la mousse pour le couvercle(pour plaquer les pédales).

Sampler préconisait le double-face,c'est vrai qu'en tant qu'adhésif c'est ultime,mais pas assez modulaire à mon goût,difficile à décoller proprement et la poussière reste collée...

Talk about the Blues.

2068
Moi j'ai acheté du velcro autocollant chez M..... Tissu et j'en ai eu pour moins de 5 euros les 2 metres (male et femelle) et si je mets ma planche à l'envers les pedales tienne (meme la danelectro tremolo/chorus qui pesent un sacré poid, ou encore la whammy) en fait les bleme c'est que le velcro et tres dur à detacher et du coup il faut peut etre rajouté un point de colle entre le velcro et le pedal board si vous decollez souvent vos pedales.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2069
Question con pour ceux qui ont fabriqués leur PB :
vous me conseilez de mettre une couche de verni ou pas ?
j'ai mis 2 couches de peinture et j'hésite...

merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2070
Le mieux c'est de mettre du tapis de sol voiture collé sur la planche du pédalboard.