Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 557 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Equipe B

Rajoute le liquaflange de line 6.
Apothem : groupe de Metal hybride

Anaon

Equipe B

c'est plus orienté dj et synthé mais ca se branche tres bien sur une guitare (Spark a meem fait une manip pour le brancher en jack).
Par contre il faut un looper true bypass, car ca tue le signal.

Anaon

Et entre le Frequency Analyser et le Micro Synthesizer, qu'est-ce qui le plus délirant tout en étant musical quand même?

gwenou

sampler

Citation : Et entre le Frequency Analyser et le Micro Synthesizer, qu'est-ce qui le plus délirant tout en étant musical quand même?
Je dirais le Micro Synth... Le FA reste quand même bien bizzare et pas évident à placer. En plus le mien et celui d'Equipe B sont modifiés pour être controllés au pied, sans ça moins marrant et encore plus dur à placer...
Une petit vidéo du FA modifié :
http://www.le-core-et-lesprit.com/fa_mod_basstyra.mpg

greg lefonctionnaire

/guitare-electrique/forums/t.246434,c-est-quoi-ce-truc.html
Je suis Charlie

angoleiro

me semle que au niveau futuriste ca peut etre imbatable !!!!

Anaon

angoleiro

sampler

Anaon

Angoleiro > Je suis d'accord mais comme ce sont des effets plus anecdotiques, moins utilisés, je voudrais voir si y'a pas moyen de trouver des trucs marrans pas cher...

sampler

angoleiro

Chez MXR il y a la blue qqc qui est une espece d'octaveur combienr a une disto et qui est bien barrée.

Doktor Sven

C'est une fuzz combinée à un octaver (+1 octave)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Doc Plus

le GRX4 se fait attendre ... faudrait ptet que je commence à lire les manuels pour programmer tout ca ! Je sens que je vais ramer !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

gungancity

Tu geres comment tous ces effets equipe B?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Equipe B

je jour sur un ampli line6 donc je peux programmer dans mes sons le fait d'avoir ou non la boucle d'effet ainsi que les autres effets inclus dans la tete (qui ne sont pas super à l'exception de 2 ou 3)
Pour les autres (avanty la boucle) j'ai des effets ponctuel ou des loopers.
Et pour la wah j'ai opté pour une switchless.

angoleiro

Je me demandais pour une zvex fuzz factory ou une mamoth, pas le plus cheap mais bon ...
Ma sovtek big muff a un souffle devenu insupportable, m en va la vendre

gungancity

si c'est le cas, quelle que soit la pédale met un noise gate après pour plus que çà souffle.
sinon perso j'apprecie : sansamp GT2, line 6 uber et surtout pas les MT ou MZ...
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

roman66

angoleiro

Boon j'aiessayé la fuzz factory en magasin hier et faut bien dire que cést enorme cette pedale !!!
Sinon ma guit : Ibanez artstar120 (ou un truc du genre) equipe avec EMG (85 et 60)
Ampli Traynor YCV40, et un Tech 21 pour les effets (delay...)
Me semble que je devrais m'en sortir avec ca. Je veus juste une bonne fuzz pour vraiement que ca arrache !!!

angoleiro

Voila !!!!
- < Liste des sujets
- Charte