Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 467 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2091
Mouais et Ebay bien sûr mais bon le plaisir d'achter un truc en magasin me manque :lol:
2092
Salut moi je cherche koi utiliser comme pedalboard sachant qu'il me faut quelques chose de souple! Je m'explique!! utilisant pas mal les transports en commun, un pedal boad costeau genre en aglo ou un fly rigide sera vraiment trop lourd pour traverser lyon en bus et tout!! donc il me faudrait quelques chose de souple!! Jusqu'a maintenant, pour 3 pedales, j'utilisais une housse d'ordinateur portable et ca fonctionnait plutot pas mal! pour plus de pedal c'est plus possible!! et il me faudrait une caracteristique de plus que la housse de portable, c'est a dire, une fermeture detachable! c'est a dire que sur la housse du portable, quand tu ouvres, le couvercle/battant reste devant, et donc prend de la place sur scene!! Est-que se que je recherche existe dans le commerce de maniere adapté ou pensé vous a autre chose qui puisse remplir cette fonction!!?? merci!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2093
Le pedalbag d'electroharmonix -> audiotubtech.com

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2094
Mais c'est genial ca!! c'est exactemetn ce qu'il me faut!! nikel merci!!

aller je met la photo au passage!!

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2095
Si tu commandes chez Gillou (audiotubetech) n'oublie pas de lui dire que tu es du forum = -15%.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2096

Citation : Mouais et Ebay bien sûr mais bon le plaisir d'achter un truc en magasin me manque :lol:



Je te rejoins là-dessus, quand j'ai essayé la Jaguar dans le Orange hier aprem' j'avais bien envie de repartir avec, et je me suis rendu compte que c'est quand même super jouissif d'aller chez le monsieur, d'essayer le bouzin, de repartir avec, et de te precipiter comme un gamin sur ta guitare en rentrant pour faire mumuse avec. :P:
2097
Oui voilà, et puis le plaisir d'avoir la "chose" tout de suite aussi :)

Et puis bon, l'occaz pour se monter son pedalboard, c'est quand même plus rentable... Je ne sais pas s'il y a moyen de faire des affaires sur Pigalle dans ce domaine. Y'a bien longtemps que je n'y suis pas allé.
2098
Y'a un autre moyen d'avoir un enOOOOrme pedalboard pour pas cher :


Regarde, une grosse EXH ça vaut dans les 150€, t'allonges 50 de plus, et hop t'as déjà 10 pédales comme ça sur ton PB :mdr:
2099
La classe :8)
2100
:lol: et un pedalboard super léger en plus :bravo: