Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 158 réponses
- 773 participants
- 3 612 206 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Woodbox Records
Lonewolf
RMC
Dunlop
Vox
C'est sensiblement la même chose, le plateau de la Vox se relève un poil plus peut-être,mais c'est minime
Anaon
Finalement, je ne vois vraiment que la Killer Wail dans les wha à course plus large...
Citation : Attention, La Ernie Ball junior en version 25Ko ne possède pas de switch à l'intérieur de la pédale pour changer la "course" du potard (logarythmique ou linéaire) elle est logarythmique et puis c'est tout, alors il faut faire gaffe ca peut etre gênant ! moi ca va ca ne me gêne pas trop, question d'habitude...mais je ne savais pas quand je l'ai acheté.
Il faut que je vérifie mais je suis pratiquement certain qu'il y a un petit switch dans la pédale, je me vois le changer de position, mais on ne parle peut-être pas de la même chose ;)
Woodbox Records
Citation : Ouch... J'étais parti sur RMC, ça semble être une référence, je savais qu'elle ressemblait à la Cry mais je ne savais pas que c'était strictement la même course, une connerie d'éviter...
Tu passe à côté de quelque chose là... ;)
Lonewolf
Woodbox Records
Lonewolf
Arayorn
Citation :
Il faut que je vérifie mais je suis pratiquement certain qu'il y a un petit switch dans la pédale, je me vois le changer de position, mais on ne parle peut-être pas de la même chose
Si si, on parle de la meme chose je pênse mais peut-etre que tu utilises la version junior en 250 Ko qui elle possède ce mini switch à l'intérieur de la pédale (enfin il me semble ...) !
Anaon
Pour la RMC, je sais que c'est une super marque mais bon... Y'a aussi le côté super "hype" mais si la course de la pédale ne convient pas je ne vois pas trop l'intérêt ;) question de goût aussi mais j'y peux rien, je trouve celle de la Cry Baby trop courte, c'est frustrant!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte