Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 211 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2251
Greig > Pour ton histoire de looper, peut pas t'aider, par contre essaye de mettre les satu en premier dans la chaine. :???:
2252
Comme je le fais mais avec le comp et la wah devant kan meme...
2253

Citation : Vous z'avez le schéma ?????? en url ?

non
2254
Une question copncernant le looper multifonction .... est ce que les fonctions sont exclusives entre elle ? a savoir si j'appuie sur tune, puis sur loop,est ce que ca désactive tuner ? et pis est ce qu'on peut activer les deux boucles en meme temps ?
2255
Une chtite question un peu hors-sujet en passant :

je veux commander du cable George L's chez Gillou , mais comment on fait pour bénéficier de sa réduc forumeur ? il n'y a rien d'inscrit sur le bon de commande ... je dois l'indiquer dans les remarques ?!
2256
Wep, ou tu appeles et tu gere ça par telephone

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2257
Ben t'as qu'a demander ce que tu veux au gars, chez loooper.com il te fait ce que tu veux et chez loop-master.com il peut customiser certaines choses, mais faut lui poser la question.

Dans le cas de mon looper :
Some people have problems using multiple effects through one amp because they use certain ones for thier clean tones and certain ones for thier dirty tones. When they switch to dirty, they have to stomp the clean effects "off" and the dirty effects "on". That's a lot of fancy footwork that not necessary. Solution?, enter the "Clean/Dirty Effects Switcher™ w/Tuner Out and Master Bypass"!
2258

Citation : Une chtite question un peu hors-sujet en passant :

je veux commander du cable George L's chez Gillou , mais comment on fait pour bénéficier de sa réduc forumeur ? il n'y a rien d'inscrit sur le bon de commande ... je dois l'indiquer dans les remarques ?!

J'ai vu par MP, comme ça, il voit bien que tu es forumeur. Et en avant Guingamp!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2259
Mon plateau à fromage maison construction rapide et un peu plus pratique qu'un flight pour aller repeter je trouve . une planche, deux poignées, une bombe de peinture noire, du velcro, un sac rockbag.

2260
Le schema du looper que je vais me faire. Je tiens à preciser que le forum techniguitare m'a aidé à corriger mes erreurs. :clin:
https://i66.photobucket.com/albums/h261/chami86/looopercablage5.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.