Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 539 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Sampler, j'ai pas le fric de suite pour ton CE3, mais peux tu m'en parler un peu et si possible le comparer à d'autres ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sade

Citation : a moin de 100v, la lampe n'est pas suffisement alimenté
Absolument. C'est pourquoi les pédales avec un tube "marketing" ne sont pas meilleures que celles à transistor.Je précise que je posssède un Tonelab "à lampe"

RaphRaymond

D'après le manuel
"Le circuit cooltron fonctionne en utilisant deux circuits:
A) Pour réaliser la polarisation requise, un circuit unique est employé qui fournit les conditions appropriées entre l'anode et la grille. Ce circuit est généralement appelé un circuit de servo-commande, et il remplace les montages auto-polarisés habituellement installés. Bien qu'ilne sagissent pas du même circuit, ce principe est souvent utilisé en HiFi haut de gamme pour obtenir des paramètre stable controlé.
B) Les éléments de chauffage sont équipés d'une alimentation assistée spéciale qui fournit une faible tension au filament de chauffage dans la lampe. Comme le circuit à lampe "servo-polarisée" fournit les conditions correctes de fonctionnement à la lampe, cette dernière fonctionne maintenant comme si elle opérait sous une tension plus élevée. C'est à dire que les excursion de fréquences peuvent s'effectuer linéairement, fournissant des conditions d'écretage équilibrées même à partir de 6V.
La lampe fonctionnant maintenant à un niveau d'alimentation aussi réduit, la tension à l'anode est très inférieure à la normale. Cela signifie que la chaleur requise par la cathode pour produire une tension appropriée est largement moindre, d'où la possibilité de faire fonctionner les filaments à un niveau inférieur."
En conclusion ils mettent que la pédale fonctionne pendant 16h avec 4 piles AA, et que la lampe est moins chaude (d'où le nom cooltron)
Alors ils ont bon ou pas? En tout cas dans ma bulldog le son est plus chaleureux que beaucoup d'autre saturation.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Doc Plus

SparkendeFugl

Donc 130 volt pour moi. Je confirme.
Maintenant faut voir si ce genre d'alim tiens dans une Cry baby!

Doc Plus

SparkendeFugl

J'ai juste dit qu'ils m'avaient aiguillés sur la voie de la vérité

sade

Doc Plus

SparkendeFugl

Et j'ai réussi a me réconcillier avec le modo qui m'avait subitement haï!
(comment ça s'écrit??? Je te hais, il m'a "ha-hi" ?!?)

sampler

SparkendeFugl

Mais ça ne va pas t'enpécher de jouer, donc tout va bien!

Doc Plus

sampler

Citation : Jsuis vraiment désolé sampler, mais je ne peux pas te cacher que je trouve le "grip" de ta crybaby, relativement moche
Jsuis vraiment désolé Sparky, mais je ne peux pas te cacher que je trouve que tu as des goûts de chiotte...

Citation : Avant que je vende ma NS2 pour m'acheter un decimator, vous me garantissez que l'ISP est totalement transparente et qu'elle ne bouffe pas de dynamique ?
Garanti promis juré craché

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

funkyriko

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

funkyriko

finalement j'ai revendu 3 pedal Boss parceque c'été de la merde , mais j'ai plus de sous pour continuer

Equipe B

Tu as vendu quoi ?
Apothem : groupe de Metal hybride

Doc Plus

Citation : finalement j'ai revendu 3 pedal Boss parceque c'été de la merde
Lesquelles ?
C'est pas le bon endroit et c'est mal, mais jetez un oeil à ma signature !

Mes prochains achats prevus niveau pedale : ISP decimator, Ernie ball junior, un delay boss ou le digitech (mais faut que je teste pour savoir si je vais pas trouver que ca manque de chaleur). Et peut etre un chorus et le flanger mxr (j'aurais du prendre celui de Sorgen !!!

Un petit voodoo lab power aussi ca serait pas mal.
Je vais vendre ma fender telecaster plus pour financer tout ca.

funkyriko

funkyriko

SparkendeFugl

Citation : je trouve que tu as des goûts de chiotte...
Tant que tu trouve pas que c'est des goûts de fiotte, alors on peut coexister

funkyriko

sampler

- < Liste des sujets
- Charte