Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est aussi ce qu'il me semblais, mais je n'ai jamais posé la paluche sur une EB, et les Morley, ça prend beaucoup de place, déjà que je veux m'en racheter une Wah
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2273Posté le 23/10/2006 à 19:52:56
Ernie Ball aussi je dirais...
De toute façon, pour ce qui est pédale de volume, ça reste l'incontournable et on trouve le modèle Junior (taille plus petite sinon c'est la même) pas chère sur Ebay. J'adore cette pédale, c'est juste une pédale de volume mais tellement agréable et progressive, pour les effets, c'est terrible!
KEUA ? Et la RMC ? Et dire que j'ai essayer une RMC Pictures juste parceque tu avais fait un test élogieux de cette marque... j'ai du claquer plus de 200 euros à cause de toi ! Mais ça en vaut bougrement la peine !!!
les - :
- semi rigide seulement
- peut contenir peu de pedales
Les rockcase ou rockbag c du rigide, tu loges plus de pedales et le prix reste raisonnable, vers 60 euros il me semble. Si tes pedales sont des L'Oreal, elles le valent bien, non ?
Et les gens, je me suis rendu compte que dans les effets que j'utilise pas mal, il y a la pédale de volume ! (surtout pour des fade in, fade out, et changer les volumes solos-pas solos!).
J'ai une pédale pas chères à 20€, et j'ai vu pas mal de pédale de volume à 200€ !
C'est quoi qui justifie une telle difference de prix (si ce n'est une meilleure finition, et un côté plus olide, moins plastique).
Vous pensez que c'est un truc indispensable à changer ? (sachant que si CD il y avait, les fade in/out et boost de solo peuvent se faire en mixage!).