Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 363 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2271
Ernie ball a priori
2272
C'est aussi ce qu'il me semblais, mais je n'ai jamais posé la paluche sur une EB, et les Morley, ça prend beaucoup de place, déjà que je veux m'en racheter une Wah

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2273
Ernie Ball aussi je dirais...

De toute façon, pour ce qui est pédale de volume, ça reste l'incontournable et on trouve le modèle Junior (taille plus petite sinon c'est la même) pas chère sur Ebay. J'adore cette pédale, c'est juste une pédale de volume mais tellement agréable et progressive, pour les effets, c'est terrible!
2274
Ernie ball je confirme !
2275

Citation : déjà que je veux m'en racheter une Wah



KEUA ? :oo: Et la RMC ? Et dire que j'ai essayer une RMC Pictures juste parceque tu avais fait un test élogieux de cette marque... j'ai du claquer plus de 200 euros à cause de toi ! Mais ça en vaut bougrement la peine !!! :mrg:
2276
Vous connaissez ça ?
C'est-y bien ou non ?

https://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_pedalbag.htm

Inutile de me dire de me faire moi-même mon pédale board, j'ai pas envie d'y passer mon week-end :bravo:
2277
J'ai eu ...

le + :
- le prix
- peu encombrant

les - :
- semi rigide seulement
- peut contenir peu de pedales


Les rockcase ou rockbag c du rigide, tu loges plus de pedales et le prix reste raisonnable, vers 60 euros il me semble. Si tes pedales sont des L'Oreal, elles le valent bien, non ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2278
Là tu parles pas de sac mais de boi-boite c'est ça ?
Un exemple ?
2279
2280
Et les gens, je me suis rendu compte que dans les effets que j'utilise pas mal, il y a la pédale de volume ! (surtout pour des fade in, fade out, et changer les volumes solos-pas solos!).

J'ai une pédale pas chères à 20€, et j'ai vu pas mal de pédale de volume à 200€ !
C'est quoi qui justifie une telle difference de prix (si ce n'est une meilleure finition, et un côté plus olide, moins plastique).

Vous pensez que c'est un truc indispensable à changer ? (sachant que si CD il y avait, les fade in/out et boost de solo peuvent se faire en mixage!).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin