Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 493 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1751
J'aime bien Danelectro... Après je voudrais simple, efficace mais quand même assez polyvalent...
Les réverbes de mon Boss GT3, je l'ai trouve assez... moche?
1752
Voici le mien:
Une planche, un tapis découpé et collé puis agraphé tout le tour.
Une alimentation Cioks Double jack avec 5 sorties 9v et 2 en 12v, l'equa est en 18v et un petit cable special, double le 9v en 18v pour l'alimenter.
Cela marcherai aussi pour une pedale 24v, la sortie 12v serait doublée.
La TC vintage delay est en 12v.
Les pedales sont maintenues avec du scratch.
Les 4 pedales du haut vont dans la boucle d'effets. :mrg:
1753
Par curiosité, Y'en a parmis vous qui n'utilisent pas du tout de réverbe sauf exception?
1754
Oui, je n'utilise absolument jamais de réverb' ...

... mais je suis bassiste et la réverb' sur la basse, bof ... ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1755
Ah oui j'aurais dû préciser ;) effectivement, je m'adressais aux guitaristes, mais il n'y en pas des masses sur ce forum :diable:
1756
Moi je n'en met pas ou alors trés trés peu suivant les besoins de la salle ou je repete, pourquoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1757
Moi aussi je n'utilise jamais de reverb (meme si on m'a conseillé d'en mettre un peu soit disant car il y a une lampe pour la reverb et que comme ca le son est meilleur...)

Apothem : groupe de Metal hybride 

1758
Apres avoir parcourue nombreuses pages de ce sujet je n'ai qu'une chose à dire, fellicitation je suis degouté.
Je viens de refaire mon pedal board et ensuite j'ai decouvert les forums d'AF, et du coup le miens à l'air vraiment amateur.
J'ai donc decider de le refaire apres avoir changer une ou deux pedales (le tremolo et la ds2)
je met quand meme mon pedal board...

Apothem : groupe de Metal hybride 

1759
Faut pas déconner il fait pas si amateur que ça, moi j'aime bcp ton pb :) ( surtout l'autocollant d'Homer sur la wah :bravo: )
1760

Hors sujet : C'est pas un autocollant , c'est un embout de porte clés j'ai taillé la gomme de la wha et j'y ai collé homer. Dans mon profil il y a une photo de mon autre wha , qui devrait re-integrer mon PB dans laquelle j'ai incruster Barney toujours des Simpson

Apothem : groupe de Metal hybride