Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 173 réponses
  • 773 participants
  • 3 614 468 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24271
Pas tout à fait dans le sujet, mais pas tout à fait HS non plus :

Je cherche une pédale qui fasse un peu multi-effet (mais pas de distos : surtout des delais, chorus, flanger, phaser...), pas trop chère, si possible qui marche en 9V et pas trop encombrante. Peut m'importe si elle est analogique ou numérique. C'est pour mettre dans la boucle de mon EHX Superego afin de produire des nappes un peu psyché.
J'avais noté dans cette idée la Line 6 M5, mais ça m'enquiquine un peu qu'elle marche en 12V.
Vous auriez des tuyaux ?
Merci ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
24272
Un truc comme la TC Electronic Dreamscape, ça ne ferait pas ton affaire? Bon ok, c'est associé à l'image de Dream Theater mais on ne peut pas tout avoir icon_facepalm.gif .
24273
24274
Zoom MS-70CDR. :bravo:
24275
Merci pour vos retours.
The Dreamscape : j'avais évidemment vu celle-ci, sans doute un peu haut de gamme pour mon besoin (l'image de DT je m'en tamponne le coquillard :oops2::-D).
La Zoom est un bon candidat, malgré l'absence de flangers / phasers (mais peut être que je me trompe ?)
J'ai noté aussi la Mooer Mod Factory (outre le fait que j'ai un problème avec cette marque).
Bien vu pour la Nux, qui joue semble-t-il dans la même cour que la Mooer, mais cette dernière est plus petite donc avantage Momo.
24276
+1 pour la zoom ms-70 (je comptais en prendre une en plus rien que pour ça).

Tu as la liste des effets sur le site de zoom. Si ça suffit pas y a la zoom ms-100 (ou ms-50 qu'on peut transformer gratuitement en ms-100 avec un patch, mais chut).
Tu trouveras difficilement aussi compact et peu cher avec autant d'effets différents.
24277
Ah ouais la MS100, c'est peut être bien ça qu'il me faut, merci ! :bravo:
On peut débrayer les simus d'ampli ?
24278
tout à fait ;)
24279
Tu peux faire mieux que ça : te créer des patchs sur mesure de jusqu'à six effets en série de ce que tu veux. Donc aucune simu, du delay, du comp, du chorus, de la verb à la suite.

Bon après le système de patchs est gérable au pied (tu peux enregistrer 26 patchs sous autant de lettres de l'alphabet) mais pas très pratique en live (les patchs s'enchainent dans l'ordre : A, B, C... et tu ne peux pas passer du A au S d'un coup par exemple).
24280