Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 827 réponses
  • 783 participants
  • 3 905 632 vues
  • 735 followers
Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare#1

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
Citation de patachew :
En vrai, vous êtes tous une seule et même personne, c'est un pu**** de schizophrène en mode split, sauf que toutes les personnalités ont un PB

Nan, pas moi :p
J'ai pas de pedalboard.
J'ai des tiroirs :mrg:

Citation :
Je vais me servir de l’Opus principalement à la place de mon ampli à lampes.
Je vais intégrer un 3ème groupe, donc il me faut simplifier/optimiser les installations et démontages.
Le truc qui m’agace avec l’Opus et qui m’a longtemps freiné, c’est l’absence de boucle d’effets…

Oui et non. Ca dépendra de ton routing.
Comme l'Opus est mono (ou alors tu en as deux), on met les mod stéréo, delay et reverb APRES. Et du coup, il te faut 2 DI (ou 1 stéréo). On en trouve des pas trop chères aujourd'hui (au pire t'en fauches 2 à un sondier... quoi ? Ca se fait pas ?.... pfffff).
ET VOUS ARRIVEZ A TOUS FAIRE MARCHER OPUS ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

En fait je viens de vendre une DI Walrus, c’est pas pour en racheter une autre 😉
Pour que l’Opus soit vraiment autonome il aurait fallu une boucle d’effets, mais je vais faire avec…