Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 529 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Funky Play Boy
et au passage je vous fais remarquer que les petites Q-Tron offre plus de possibilités que le Doctor Q,lequel on peut assimiler au mode "Hi pass" du mini Q-tron,qui par la plupart des utilisateurs de cette pédale(dont moi ) est estimmé comme le moins usuel des trois modes.
Talk about the Blues.
SparkendeFugl
et micro a mini Q-tron
Ca embrouille ...
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
grozeil
Je viens vers vous pour une question existentielle.
A CAUSE DE VOUS , je suis passé des racks à un petit pedalboard
Seul souci, il me manque une alimentation digne de ce nom. Le truc, c'est que toutes mes pédales sont en 9V (un giga delay DD20 + 2 pédales Jacques + une simu de Leslie à venir quand j'aurai jeté mon dévolu sur un truc satisfaisant... enfin, bref...). Seule exception : mon préampli qui est en 12V/400mA.
J'ai vu certaines alimentations qui pourraient me convenir (notamment la Cioks), mais le problème, c'est que celle-ci ne dépasse pas les 600mA. Or, rien que mon préamp et mon DD20 cumulent 600mA.
Vous connaissez des alimentations qui pourraient aller au-delà de cet ampérage?
Merci merci pour vos réponses!!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
sorgen :shoot:
Sinon, la Voodoo Lab power Pedal 2 doit certainement faire l'affaire mais c'est un peu plus cher
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
grozeil
grozeil
Je savais pas que T-Rex faisait des alimentations tiens!
Two Pages
grozeil
Mais pourquoi cette question d'ailleurs?
sorgen :shoot:
Citation : Bah, pour l'instant, deux au max. Le delay est connecté quasi en permanence, et pour l'instant je switche le chorus OU la wah (j'utilise pas les deux en même temps). Là, je zieute sur deux trois autres trucs comme la MicroVibe de Voodoo Lab et le SV2 de Guyatone, et j'en aurais fini de mon set. Donc, à ce moment là, j'aurais plusieurs pédales à enclencher
Ca c'est ce que tu crois... et tu verras que tu trouveras encore de nouveau truc...
EDIT : la Voodoo Lab a bien plus de sortie que cela !
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte