Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 366 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2511
J'ai enfin fait un PB pour mes effets...

Il me manque mon flanger Guyatone Moving Box qui est en réparation chez Basstyra :



Le cablage va être refait avec des vrais cables dans la semaine.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2512
Perso j'en suis là, me manque plus qu'un flanger et une wha, et cabler proprement:
2513
Tu branche ca sur quoi ?

Qu'est-ce que tu mets dans la boucle ?

Si je me trompe pas, c'est une Bad Monkey la petite pédale verte ? Ca sonne comment ca, c'est plutot un boost ou une vrai disto ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2514
Je branchais ça sur un Hot Rod Deluxe, et en ce moment, je cherche un nouvel ampli ;)

La Bad Monkey, c'est simplement un clone de TS9, certains la préfèrent même à l'originale. Enfin bon, je n'ai pas eu l'occasion de comparer mais je m'en sers en crunch et j'aime beaucoup ce qui en sort. Donc ça répond à ta question ;) crunch/boost, mais pas disto du tout.

A priori, je ne mettrai rien dans la boucle mais c'est à voir ;)
2515
Et la pédale Ibanez c'est un CS-9 ?

Ca répond à ma question sur le Bad Monkey... me convient pas du tout...

Moi je mettrais au moins réverbs, delay et le chorus ( le volume selon l'utilisation que tu en fais...

Sinon les Small Stone, c'est un des seul phaser que je préfère devant l'ampli (va savoir pourquoi)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2516
Oui c'est vrai que je dois faire des essais, voir ce que je préfère mais comme je cherche un ampli qui n'a pas forcément de boucle, je ne me suis pas posé la question (je cherche une tête Bassman ou un Laney VC30). Le truc qui me gêne avec la boucle c'est que ça fait tout un cablage en plus quand même. Mais bon si le jeu en vaut la chandelle.

L'Ibanez c'est bien une CS9, je voulais une BOSS CE2 mais pour l'instant, ce serai ça ;) et puis c'est pareil, j'aimerais bien pouvoir comparer les deux.
2517
Un ampli sans boucle, ca peut etre dommageable si certaines de tes pedales de modulation ou de retard ne sonnent pas en amont du preamp. :clin:
Sur le mien, un des trucs chouette est que j'ai comme un volume d'entrée et de sortie de boucle. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2518
A ct toi la video sur youtube !
j'attend la demo de la fulltone avec impatience !
Tres beau pb :bravo:
2519
Merci ;) avec gran dplaisir pour la Fulltone dès que je trouve un ampli :bravo:

Doc Plus > C'est vrai mais j'avoue que je ne me suis pas renseigné à ce sujet pour mes pédales...
2520

Citation : Une petite question qui me taraude : j'ai lu qu'il était possible de s'approcher des simulations de cabine Leslie avec un flanger.
Questions :
1. Est-ce assez "réaliste"?
2. Pour ceux qui l'utilisent avec de tels réglages, y aurait-il une pédale plus adéquate qu'une autre?



ben disons, que j'ai un truic, un HF2 de Boss, avec le rate reglé assez elevé, peu de resonnance, le depth assez haut, ca donne qque chose que je me ferai un plaisir de sampler un de ces 4 ...