Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La LBM j'ai du la faire changer car elle sortait un son tout poucrave, trés sourd, la MM, y'a carrément des composants qui ont cramé, retour en SAV pour réparation
Moi j'ai clairement ouie une grosse différence entre mon ex Muff russe (plus medium et "précise" )et ma LBM (trop de basses et un chouilla trop baveuse comparée a ce que je connais de la Muff)
Two pages ... la nano stone me tente pour seconder ma phase 90 ... et je me demande si tu entends une difference de volume avec l'effet enclenché ??
je vais pouvoir l'essayer facilement mais ton avis serait le bienvenue.
Je suis assez surpris finalement de ces différences de sonorités entre les nano et micro et leurs pendants grosse berta, EHX a pourtant annoncé fiérement que ces version nano et micro seraient identiques et le but était juste d'enfin sortir des pedales dans un format "normal"... Dommage pour eux
Moi ça m'étonne pas tant que ça, tu peux pas avoir le même son en utilisant du CMS de base pour remplacer du composant normal trié (pour les US bien sur)