Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 268 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2981

Hors sujet : ouais, j'avais bien compris, je trouve juste ça un peu maladroit, comme choix

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2982
Alors là .... Je vois pas ....
2983

Hors sujet : moi, je veux casser les c...lles de personne, hein, mais suffit juste de s'intéresser à la géo-politique, et en particulier celle du Proche-Orient, pour s'étonner qu'on brandisse un drapeau isralélien sur un forum AF...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2984

Hors sujet : J'ai bien peur que peavey, ai, a mes yeux, raison.

2985

Hors sujet : Bon, il y a danger de dérapage là ... Il faut effectivement être neuneu pour ne pas être un minimum au courant de ce qui se passe là bas ... et si il s'agissait d'un drapeau Lybien, Libanais, Russe ou Américain, aurais tu relevé ???? Je répète danger de dérapage. Stop.

2986

Hors sujet : En fait, quelle que soit la nationalité du drapal .. il y a effectivement hors sujet ... mea culpa.

2987
On reparle d'effet ?
2988
Oui, c'est mieux.
2989
Certains d'entre vous ont ils imaginé ou mis en pratique d'insérer une DI ou similaire a leur pédal board pour faciliter la vie des ingé sons ????
2990
L'ingé il repique directement mon ampli, ou alors je pleure, je crie, je ne veux pas passer par cette petite boite ... Bien que j'en ai une pour jouer et m'amuser tard le soir, je refuse d'utiliser ça en live.

Et puis pour être franc mes "live" ne nécéssite que trés trés trés rarement le fait de me faire repiquer.