Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 456 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

funkyriko

fredian

Citation :

Citation : Le mien aussi est mal rangé
une photo, une photo!

funkyriko

voila

fredian

No Øne

Pour les deux NS-2, c'est juste parce qu'avec la 5150, si tu utilise une seule pédale pour gater en amont du preamp + la boucle, ça génère des gros buzzs... je sais pas pourquoi, mais je suis apparemment pas le seul à constater ça. De plus, il est pratique d'avoir deux réglages de Treshold différents et ça fait pas deux câbles de 6m en plus pour ramener le signal de la boucle jusqu'à la NS-2 du pédalier.
Pour le chaînage, la LS-2 me sert en fait à mixer le signal venant de la guitare sans passer par le préamp (direct dans la boucle, ça sonne très clair et très droit, ce qui manque à la 5150) et le signal normal sortant de la boucle. Je peux passer du clean au graou avec l'A/B/Y Box et peux donc aussi mixer simultanément le clean et la disto pour des arpèges disto + clean mélangés. Et ça me permet aussi d'avoir un crunch sur le canal rythm. Donc trois canaux en fait.
Le tout est vite câblé : trois qui partent du pédalier vers la tête et deux petits pour insérer les quatre pédales sur la petite plaque (qui reste sur la tête) dans la boucle.
Enfin, pour l'accordeur, j'ai aussi un TU-2, mais je n'ai pas besoin de plus de place pour l'instant. Et vu que le DTR-1 a deux entrées, je peux brancher ma gratte avec un câble (sans HF) pour les répètes sans rien décâbler (histoire de na pas consommer au taquet de piles qui sont mal recyclées...).
S*ck my duck !

Anonyme

Doc Plus

Citation : si tu utilise une seule pédale pour gater en amont du preamp + la boucle, ça génère des gros buzzs...
Le buzz c'est pas plutot une histoire d'alim / boucle de masse ?
Tu devrais essayer avec juste une NS2 comme pedale, et avec une pile !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doc Plus

![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

(on m'a souvent envoyé des liens avec le descriptif tout pret et le quitte pret a acheter mais en allant libremen sur le site on a l'impression qu'ils ne vendent que des pieces au detaille sans aucunes explications!...)
merci
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

Doc Plus

2/ kit dans la colonne de gauche
3/ musikding kits
4/ tu choisis le kit
5/ tu ouvres les yeux

NBC!!!

Doc Plus

Il n'y a meme pas de fiche produit pour cette fuzz sur AF !
Pour des reviews (qui valent ce qu'elles valent

Je pense que tu connais le site de BSM, pour les curieux le voici : http://www.treblebooster.net

NBC!!!

mais pour bsm, soudclip coming soon arf ...
bon sinon c est un fuzz genre octavia, bon, en fait je cherche un truc comme le rocket fuzz de generalguitargadget.com, ca doit pas donner la meme chose quand meme, avec le pot interne a fond et tout a fond , c etait injouable a la guitare mais avec une basse c etait creamy a souhait, genre synthé, j imagine qu une octavia n est pas trop loin du crade que j aime, alors je vais ptet bien me commander ce kit de musikdings ahahah

Lonewolf

NBC!!!

genre 4 entrées 4 sorties et 1 ou 2 potars (crantés a la rigueur si yen a 2), comme ca j utilise mes effets wet a fond et mon son passe moins par le pécé par exemple... ???
enfin 2 fois 2 entrées 2 sorties, deux dry/wet mono dans la boiboite si vous me suivez

ca doit pas etre trop dur a faire j imagine mais j y connois que pouic ..

Doc Plus

C'est la version 250K, qui me permet donc de choisir entre log et lin via un switch interne mais qu'on peut atteindre sans aucune difficulté, ce qui est tres pratique pour passer de l'un a l'autre selon l'utilisation qu'on veut en faire !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Doc Plus

linn134

NBC!!!

gneuk, un ptit gnup pour mon drywet ???
(ca va linnux ?

linn134

Hors sujet : Ca va, et toi mon chti père, wasseup ?

NBC!!!

Hors sujet : ca va plutot bien, a partir d octobre je serais un bon bassiste, vais faire une ecole de jââââzzz ...
et je me suis rendu compte que l alcool c est mal : ma boucle d effet a un send mono et 2 returns, 1 mono/right et 1 left pour la stereo (enfin ya qu un hp alors)
oula ca a l air beaucoup plus compliqué que je le pensais .... et la mon front crame, trop la tete la ou il faut pas pour reflechir ...

Anaon

Il me manque des fiches George's L pour remplacer les cables qui font tâches et une alim pour la Maxon. La seule pédale que je souhaiterais remplacer est la BF2 pour une Electric Mistress Vintage (si jamais...)

Doc Plus

linn134

- < Liste des sujets
- Charte