Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Jolie config two pages mais pourquoi ne pas te servir des boucles deja faite avec le pedalboard? ça t'eviterai le cable qui arrive en plein milieu du pedal board
Citation : Si tu as une solution avec moins de cable j'écoute !
moins de cables c'est dur, par contre les camoufler c'est possible
en faisant une sorte de "faux-plancher" au pedal-board et passer tout ça dessous, et ne faire ressortir que les alim et des jacks coudés
mais je vois bien sur la photo que c'est pas possible sur le tien
ça marche sur du 100% artisanal
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2556Posté le 04/12/2006 à 13:35:42
Citation : moins de cables c'est dur, par contre les camoufler c'est possible
en faisant une sorte de "faux-plancher" au pedal-board et passer tout ça dessous, et ne faire ressortir que les alim et des jacks coudés
Oui c'est sur mais comme ça pèse déjà 2 tonnes... moi m'en fout des cables qui se voyent
Grozeil as tu des photos de ton petit dernier ?
En ce qui me concerne j'ai entamer les gros travaux : pedalboard en flight case (merci sampler pour le tuto et les conseils) et cablage en masse flottante, j'espere finir avant l'été 2008