Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 612 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2421
Maintenant il faut que je fabrique un support :

Behringer TU100
Boss Power Supply Mater Switch PSM-5
Danelectro Daddy-O
Behringer DM100
EHX BigMuff Russia
Boss Tremolo TR-2
Storm Chorus CR1000
Behringer EQ700
Banzai A/B box
et Danelectro FabTone dans la boucle du JCM900
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2422
C'est bien les ptites danelectro ?


Hors sujet : Sur se sujet, y avait pas un lien vers des vidéos de test des pédales Electro Haronix ? je le retrouve plus !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2423
J'ai les mêmes réglages que toi eupat, pour ma Big Muff... avec juste un petit moins de de sustain !!!

Les Behri ont pas des bypass trop pourri ? (ces pédales m'inspirent vraiment pas confiance...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2424
L'accordeur Berho ça vaut quoi? Je suis tenté de vendre mon Ibanez LU10 pour me le prendre.
2425
Les Danelectro que j'ai, c'est pas la série "petite"
j'adore ma FabTone même si je m'en sert avec seulement le fab au mini, et çà grogne de folie !!
la Daddy-o je m'en sert d'OD légère pour faire cruncher mon Twin

pour la Big Muff, j'ai pas encore trop eu le temps de la tester à fond, je l'ai reçue seulement mercredi
je joue avec des simples et des P90, çà peut peut être expliquer le + de sustain...

pour le bypass des Beri, je sait pas trop... mais j'en met le max dans la boucle de la PSM, comme çà mon signal reste assez transparent
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2426

Citation : L'accordeur Berho ça vaut quoi? Je suis tenté de vendre mon Ibanez LU10 pour me le prendre.


il fait son taf. précis facile et seulement 20 euros !!
en plus il a deux sorties donc il peut te servir pour mixer un son clair et un son avec effets
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2427
C'est malin, tu m'a donné envie maintenant :mdr:
D'autant plus que mon Ibanez est pas un exemple de précision, il fait son job et c'est bien tout ce que je demande d'un accordeur.
2428
:lol:
je devrait prendre des actions chez eux !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2429

Citation : en plus il a deux sorties donc il peut te servir pour mixer un son clair et un son avec effets

Sans aucune animosité, j'aimerais que l'on me donne un exemple précis de l'utilité de cette fontion.
J'ai la même chose sur mon dt 10 mais je n'en vois pas l'utilité. Sauf pour s'en servir comme A/B box ...

Merci d'avance pour vos réponses!

Sinon, Djardin, tu peux trouver les videos EHX la: [url]https://www.ehx.com/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F01%5FNew%5FProducts%2F01%5FEH%5FDVD
[/url]
2430
Sur le DT10, tu as une sortie mute et une sortie avec son, les deux ne sont pas faites pour fonctionner ensemble

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not