Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 200 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2631
Salut tout le monde, en parlant de bloc d'alimentation, j'ai fait un tour sur un site allemand :clin: et j'ai vu le power brick de chez Artec à 69 euros!et je suis vénère car je ne l'avais pas vu avant d'avoir acheter un switchmode et un one spot!!! mais bon cela intéressera sûrement l'un d'entre vous? :mdr:
2632
Ouais, bah moi j'ai toujours pas trouvé les ptits cables qui vont avec à l'unité. J'ai tenté musikding et banzaieffects, thotho, MP et Musicstore, que dalle :|
2633
Ouais, les cables c'est chiant à trouver mais il est livré avec 8 cables non?
2634
Oui oui, je demande ça parce que j'ai trouvé une alim pas cheros mais sans les cables :|
2635
Ah ok! mais le artec est pas trop cher non! :mdr:
2636
J'ai trouvé moins cher :bravo:
Mais c'est vrai que le Artec à l'air pas mal, je connaissais pas du tout.
2637
Tiens je viens de faire un tour surle site d'effect center, ils ont des câble d'alim ciocks...peut-être que...? voilà! let's rawk! :bravo:
2638
C'est des RCA-Barrel, il me faudrait du barrel-barre moi :(
En même temps quand je vois le prix des cables, au total j'en aurai pour autant que l'alim Artec...
2639
Ou bien tu les fais toi mêm non ?
2640
Si tu commandes l'artec tu pourras nous tenir au courant sur ce forum, savoir si c'est un bon produit?...car j'hésite moi aussi, question finance :mdr: ! Pour Noël, j'ai déjà eu droit à 4 pédales EHX (Small Clone, small stone, holy grail et le pulsar que j'attends !) :aime: