Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 613 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2651
Salut,

Alors j'ai démonté ma pédale pour voir mais pas de "made in Maxon"... J'ai peut-être mal regardé cela dit, j'avais peur de tout casser :o:
2652

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2653
Merci je vais demander :P: :boire:
2654
Quelque chose comme ça:


(il fallait que je l'ouvre pour vérifier un truc donc j'en ai profité :clin: )

Talk about the Blues.

2655
Dites, une guirlande pour alim' sur une prise d'une alim' style voodoolab c'est pas dangereux?
2656
Pas dangereux, tant que ta assez de jus pour alimenter.

Je fais ça avec mon alim CIOKS (600mA) et malgrés mas bonne doses d'effets ça tiens le coup!
2657
Et meme si t'as pas assez nde jus je pênse que ces alims cheres sont suffisament bien concues pour réguler le courant .... donc pas cramer ...
2658
Ok merci! :bravo:

Sinon j'ai craqué, j'ai acheté l'accordeur en pédale Behro tout à l'heure, je vais l'essayer après. Le mec m'a dit que s'il convenait pas je pouvais toujours l'échanger, c'est rassurant :mdr:
2659
Bon bah je viens de l'installer sur mon PB. Déjà, en le prenant en main je m'attendais à un truc plus léger, donc ça rassure. :mdr:
Et puis après, bah c'est un accordeur quoi, j'ai plus de buzz que j'avais avec l'Ibanez, une sortie mute ou pas, calibrage, etc, etc.
Il fait son boulot, plus précis que l'Ibanez, la première note qu'on lui envoit mets 1 ou 2 minuscules secondes avant de s'afficher, et ensuite les autres passent tout de suite.
J'étais plutôt mitigé après avoir essayé d'autres pédales (simulateur acoustique, noise gate, phase shifter), mais là je trouve ça plutôt cool.
Et j'ai essayé la Hellbabe aussi, j'ai étais assez agréablement surpris. J'avais peur que le fait qu'il y'ait pas de switch me gène, mais en fait quand la pédale est en bout de course, puisqu'elle revient tout de seule en arrière, il suffit d'appuyer un peu sur le cul et ça coupe l'effet. Y'a un potard pour regler la fréquence (je crois :mdr: ), un ptit switch boost, une 2e sortie dont j'ignore l'utilisation et 3 bitognaut dont j'ignore aussi l'utilisation. En fait j'ai été plutôt séduit par la Hellbabe, mais le magasin la vendait 53€ :mdr:
2660
Au sujet de l'accordeur Behringer, pour une utilisation sur guitare pour l'instant effectivement d'après ce que j'en ai entendu, ça fait son taf honnêtement ...
par contre, impossible de mettre la main sur un avis en utilisation sur une basse ... si jamais t'as un pote bassiste qui passe chez toi, pourrais tu penser à faire le test ? Et si c'est sur une 5 cordes ça serait encore mieux ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.