Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Les faires moi-même c'est pas con du tout
Je vais voir combien ça coute les pièces à l'unité.
L'Artec, même si je la prend, c'est pas pour tout de suite, en fait l'alim' est pas ma priorité en ce moment, j'ai un transfo+guirlande qui fait son job, il faut encore quelques effets pour embellir mon PB et je compte changer d'ampli le plus tôt possible (j'ai remarqué quelques belles affaires par ci par là).
Je viens de recevoir mon Ibanez FL9 et j'avoue qu'elle est assez déroutante...
Savez-vous comment on détermine si c'est une originale ou une reissue? (ma CS9 reissue a une plaque argentée derrière alors que la FL9 a une plaque noire)
Non Doc Plus, rien d'écrit à ce sujet... Le numéro de série du FL9 est à 6 chiffres alors que celui de ma reissue CS9 est à 8 ou 10 chiffres je ne sais plus. Les deux sont made in Japan ;) Pas de boîte avec et quelques rayures, les potards sont aussi un peu tordus, c'est bizarre ça...
Mais le dos noir de la FL9 a d'un style différent, je ferai une photo à l'occasion ;)
Démonte la pédale,sur le boitier moulé tu dois trouvé un "Maxon",sur la mienne c'est aussi marqué sur le CI "made by Maxon".
Mais la mienne il faut que je change tous les aop,parce quelle souffle fort!!
Elle est inutilisable sans se servir du potard "delay time",je l'avais trouvée à 40€...j'espère qu'elle ira mieux quand je l'aurai réparée.