Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 274 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2641
Les faires moi-même c'est pas con du tout :mdr:
Je vais voir combien ça coute les pièces à l'unité.
L'Artec, même si je la prend, c'est pas pour tout de suite, en fait l'alim' est pas ma priorité en ce moment, j'ai un transfo+guirlande qui fait son job, il faut encore quelques effets pour embellir mon PB et je compte changer d'ampli le plus tôt possible (j'ai remarqué quelques belles affaires par ci par là).

Je hais être étudiant :|
2642
Bien vu SparkendeFugl, 3€20 les 16 prises chez musikding :bravo:
2643

Citation : Bien vu SparkendeFugl



Je suis beau
Je suis fort
Je suis grand
Je suis bon

Mais moi aussi j'sui étudiant.
ALORS BOUFFE DES PATES!
2644

Citation : ALORS BOUFFE DES PATES!


Des pattes que l'on achete sans emballage chez Auchan c'est largement moins cher (et un poil plus degueu).
Consiel d'un ancien étudiant. ;)

Apothem : groupe de Metal hybride 

2645
Je viens de recevoir mon Ibanez FL9 et j'avoue qu'elle est assez déroutante...

Savez-vous comment on détermine si c'est une originale ou une reissue? (ma CS9 reissue a une plaque argentée derrière alors que la FL9 a une plaque noire)
2646
Sur le dos, ce n'est pas precisé quand il s'agit d'une reissue ? (j'imagine que non sinon tu demanderais pas ! :lol: )
sinon as tu eu la boite avec ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2647
Bonne question parec que moi on me la revendu comme étant une originale!
Enfin j'ai les griffes rayures, et autres pour l'attester.
2648
Sinon au dos, moi elle est noire, et Made In Japan
2649
Non Doc Plus, rien d'écrit à ce sujet... Le numéro de série du FL9 est à 6 chiffres alors que celui de ma reissue CS9 est à 8 ou 10 chiffres je ne sais plus. Les deux sont made in Japan ;) Pas de boîte avec et quelques rayures, les potards sont aussi un peu tordus, c'est bizarre ça...

Mais le dos noir de la FL9 a d'un style différent, je ferai une photo à l'occasion ;)
2650
Démonte la pédale,sur le boitier moulé tu dois trouvé un "Maxon",sur la mienne c'est aussi marqué sur le CI "made by Maxon".
Mais la mienne il faut que je change tous les aop,parce quelle souffle fort!!
Elle est inutilisable sans se servir du potard "delay time",je l'avais trouvée à 40€...j'espère qu'elle ira mieux quand je l'aurai réparée.

Talk about the Blues.